caouecs Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Trois nouvelles sorties sur Steam avec un petit jeu original et deux jeux d'action ; il y en a pour tous les goûts. Commençons avec l'étrangeté du jour, Osmos. Votre objectif est de croître en absorbant d'autres cellules. Propulsez-vous en éjectant de la matière derrière vous. Mais soyez sage : éjecter des choses vous réduit. Relax - tout vient à point à qui sait attendre. Le jeu a été vainqueur de l'IGF (et finaliste dans trois catégories) et finaliste de PAX 10. Le jeu bénéficie d'une réduction de 10% jusqu'au 25 août, soit 8,09 euros au lieu de 8,99 euros. C'est étrange mais ça calme comme jeu. A tester absolument. http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5892502&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 Pour finir intéressons nous à deux jeux de 3000AD, deux petits chefs d'oeuvre... non je rigole, mais bon avant de dire des bêtises, je vous conseille de les tester. Vous allez avoir quelques surprises. [*]Angle of Attack : 21,99 euros, pour la démo, c'est là [*]All Aspect Warfare : 36,99 euros, pour la démo, c'est là [*]Le pack des deux c'est 53,99 euros, mais testez avant Voir la fiche de All Aspect Warfare Voir la fiche de Angle of Attack Voir la fiche de Osmos Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Deux bonnes news de Cacouecs pour ce soir, ça fait du bien xD Sinon bonne chance aux courageux testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 oh le fayot... il va me demander un truc lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 oh le fayot... il va me demander un truc lui[/quotemsg]Peut-etre un compte premium? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Chez pas pour vous, mais moi je kiff la musique de la 2ème vidéo ahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Peut-etre un compte premium? XD[/quotemsg] Un cerveau pour toi pour commencer =D Non rien, mais un test serait pas mal peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedd13 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Chez pas pour vous, mais moi je kiff la musique de la 2ème vidéo ahahah.[/quotemsg]C'est la musique d'un manga . Zan sayonara zetsubou sensei . Le premier opening . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 Chez pas pour vous, mais moi je kiff la musique de la 2ème vidéo ahahah. Il n'y a surement que la musique qui est bien dans cette vidéo, on dirait mon petit cousin de 5 ans qui apprend à se servir d'une souris ! Cette vidéo ne montre rien du tout et même hors des vaisseaux ça me donne la gerbe tellement le gars sait pas se déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2009 Mouais, pour les deux jeux de 3000AD. ça ressemble vachement à Tribes 2 et au moins c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés