Sp4s12 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Si des superstitieux sont présents avec nous, ils me soutiendront en pensant qu'un mort laisse toujours des traces derrière lui. Ici, ce n'est pas une personne qui est décédée, mais bien un mod pour Portal. Je parle en effet de Portal the Nightmare, dont l'auteur ne peut plus assurer le développement car, comme il le soutient dans son commentaire, il ne se sent pas assez bien pour continuer. Pour parler un peu de ce mod et ainsi lui rendre hommage, Portal the Nightmare se voulait être un mod relativement oppressant comme l'expliquait son développeur. L'ambiance des cartes était réalisée dans ce sens, en plus d'une histoire qui était plus noire que celle de Portal. L'explication la plus crédible que donnait l'auteur à propos du mot "Nightmare" (cauchemar en anglais), venait du fait que les maps de Portal étaient selon lui trop faciles. Ici, les maps seront donc bien plus difficiles. Les joueurs auront beaucoup de difficultés à venir à bout de ces maps. Vous allez me demander pourquoi je rédige une news pareille qui n'a aucun sens étant donné que le mod est voué à rester dans les oubliettes. Et bien ce n'est pas si sûr que ça. En effet, comme je l'explique dans les deux premières lignes inutiles de ma news, l'auteur tient tout de même à faire partager ses maps, et il en sortira très prochainement un pack. Vous serez donc tenu au courant si celui-ci vient à sortir. Pour finir, voici une vidéo à l'origine faite sous forme de trailer pour Portal the Nightmare : Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer
GrayfoX Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Je trouve pas sa si oppressant ... Il y a peu que la musique qui l'est . Sinon si les maps sont plutot hard sa pourrai etre pas mal d'y joué Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Perso j'aurais rendu l'ensemble des maps moins lumineuse ou alors laissé les même éclairages mais en en cassant quelque une pour donné un aspect délabré au laboratoire de test. Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Fiouu, le moteur Source a encore de beaux jours devant lui. Citer
JodAetaem Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Perso j'aurais rendu l'ensemble des maps moins lumineuse ou alors laissé les même éclairages mais en en cassant quelque une pour donné un aspect délabré au laboratoire de test.[/quotemsg] Sa aurait été mieux , c'est vrai . Limite , le trailer montre pas grand chose (comme pas mal de trailer en soi ) , alors je vais attendre la sortie du mappack avant de me dire "tiens , c'est oppressant" ou "euu ... opré-quoi ?" Citer
CyberTomate Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 "L'explication la plus crédible que donnait l'auteur à propos du mot « Nightmare » (cauchemar en anglais), venait du fait que les maps de Portal étaient selon lui trop faciles. Ici, les maps seront donc bien plus difficiles. Les joueurs auront beaucoup de difficultés à venir à bout de ces maps." J'en tremble. Citer
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