MechWarrior se précise


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MechWarrior : Living Legends était annoncé sur Enemy Territory : Quake Wars, mais devant des restrictions techniques, l'équipe de développement était passé sur le moteur de Crysis. Aux fils des news, nous avons quelques explications, comme la vidéo présentée ce soir.

Mais tout d'abord voyons les progrès effectués sur la carte SA_Extremity avec un lac au centre.

wu15_extremityprogress_002.jpgwu15_extremityprogress_003.jpgwu15_extremityprogress_004.jpgwu15_extremityprogress_001.jpg

Avant de passer à la vidéo, nous pouvons apprécier les nouvelles particules des propulseurs de saut. De quoi vous envoyez en l'air ; je sais, elle était trop facile.

jumpjet_particles_04.jpgjumpjet_particles_01.jpg

Trois minutes de présentation du gameplay ; je vous laisse commenter.

http://www.moddb.com/media/embed/168289

Pour finir, quelques images des tests internes de l'équipes - rien d'exceptionnel, surtout après avoir vu la vidéo, mais la bataille sous l'eau, originale, donne envie.

playtest20090712_001.jpgplaytest20090712_002.jpgplaytest20090712_003.jpgwu14_psi_01.jpgwu14_psi_06.jpgwu14_psi_05.jpg

Voir la fiche de MechWarrior : Living Legends

Voir la news enti

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