caouecs Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 MechWarrior : Living Legends était annoncé sur Enemy Territory : Quake Wars, mais devant des restrictions techniques, l'équipe de développement était passé sur le moteur de Crysis. Aux fils des news, nous avons quelques explications, comme la vidéo présentée ce soir. Mais tout d'abord voyons les progrès effectués sur la carte SA_Extremity avec un lac au centre. Avant de passer à la vidéo, nous pouvons apprécier les nouvelles particules des propulseurs de saut. De quoi vous envoyez en l'air ; je sais, elle était trop facile. Trois minutes de présentation du gameplay ; je vous laisse commenter. http://www.moddb.com/media/embed/168289 Pour finir, quelques images des tests internes de l'équipes - rien d'exceptionnel, surtout après avoir vu la vidéo, mais la bataille sous l'eau, originale, donne envie. Voir la fiche de MechWarrior : Living Legends Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 *mâchoire bloquée par terre* Mad cat, Atlas, Loki, canon Gauss, missile auto ... tout y est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Et mech warrior pour crysis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est le mech warrior pour Crysis Si j'adore les décor spatiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés