Wooley Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Comme annoncé dans la news de présentation des soirées du mois de Juillet, c'est Team Fortress 2 qui ouvre le bal! [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateurs : Noldu35 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah super ce jour la je reviens de Vac'.Je pense que je viendrais même avec mon bas niveau ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Je viendrais vous faire tourner la tête avec mon spy Ps: ce serait bien du ff actif parce que sinon tout le monde tire sur tout le monde et les spy sont pas les mieux dans ce genre de situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Dommage, je pars ce soir là.. :'( Bonne chance à tous et éclatez-vous bien, je penserais à vous ! Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Je passerais surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon bah c'était cool, surtout grâce a Ghost qui a bien mis l'ambiance, on a bien tripé, a refaire et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais, c'était bien fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon bah c'était cool, surtout grâce a Ghost qui a bien mis l'ambiance, on a bien tripé, a refaire et vite [/quotemsg]Merci mais pourtant j'étais pas la ! :ouch: Y aurait un autre fantôme dans la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, il y avait quelqu'un avec le pseudo "GH0ST ®" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés