Sp4s12 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme à leurs habitudes, les commerciaux de chez Capcom nous proposent Street Fighter IV en pré-commande avec une réduction de 10%. Ce n'est donc pas à 37,99 euros que vous pourrez l'acheter, mais à 34,19 euros si vous le prenez en pré-commande. Cette offre n'est évidemment valable que jusqu'à la fin de la pré-commande, à savoir Le 7 Juillet 2009. Voir la fiche de Street Fighter IV Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayekt Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Le jeu n'est pas indiqué dans la langue française sur Steam. Si on le pré-commande, le sera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 A priori tu achetes le jeu en mutli langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foul Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10025628.product 22€ fpd in ... vais pas m'emmerder à le prendre sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es sur que la livraison en france est gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Le jeu n'est pas indiqué dans la langue française sur Steam. Si on le pré-commande, le sera-t-il ?[/quotemsg]D'un coté il y a pas vraiment beaucoup de texte dans street fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 D'un coté il y a pas vraiment beaucoup de texte dans street fighter [/quotemsg] Plus pour les sous titre a mon avis (les commentaire des mec). et le "Get ready ... FIGHT !" en français ... bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es sur que la livraison en france est gratuite ?[/quotemsg]Je l'ai commandé chez eux. Le port est d'1£(~1,17€). Je voudrais savoir une chose. On a une taxe spécial en France pour les jeux vidéo? Quand on voit les prix appliqués au Royaume-uni même à la sortie des jeux, on peut se poser des questions. On peut voir des différences entre 10 et 20€ je trouve ça anormal. Sinon d'après les forums la version française est incluse (menus et sous titres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foul Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es sur que la livraison en france est gratuite ?[/quotemsg]vivi comme sur play.com et le jeux est multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Aie, moi quand je clic sur pre-order, que ce soit avec Opera ou IE, ca me rafraichit la page, pas moyen de le commander. Ca sera surement sur steam pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je l'ai pris au commencement des pré-commande sur steam, j'ai plus qu'a attendre le 7. De toute façon j'ai le temps, donc ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeki Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir, quelqu'un sait il me dire si je l'achète sur steam, est ce comme day of defeat? il va se télécharger et pas besoin de cd? ou alors on va me l'envoyer chez moi ? (si il est directement téléchargé, comment aurai je la clé cd?) merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou regeki, ayant l'habitude d'acheter mes jeux sur steam, je vais te répondre. Tu n'auras pas de Boite, tout passera par l'interface steam, que ce soit le téléchargement ou la reception de ta clef cd. Tout ceci sera enregistrer directement sur ton compte steam et tu n'auras donc aucun soucis a te faire, et tu pourras télécharger le jeu juste en double cliquant sur l'icone. En espérant t'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés