Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi quand j'installe HL² il me dit que je doit l'installer dans un répértoire steam deja existant mais le probleme c'est qu'il n'y a pas d'option pour choisir le répértoire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah non c'est bon ... Il ne faut pas cliquer sur Hl² installation il faut cliquer sur Setup et créer un nouveau Steam ( désoler pour le double post ) Voila pour ceux qui ne trouverons peut-être pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34859,1680,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi quand j'installe HL² il me dit que je doit l'installer dans un répértoire steam deja existant mais le probleme c'est qu'il n'y a pas d'option pour choisir le répértoire :'( [/citation] Normalement il doit le detecter automatiquement si il y a un repertoire steam. Ce n'est pas normal sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je suis plié en 2 Konar... Si au lieu de te montrer des screenshots d'HL2 avant qu'il sorte on t'avait juste dit "c'est beau", tu te serais fait une opinion? vraiment??? Ben non, car quand tu vois des screenshots tu peux te faire un VRAI avis, c'est comme ça que ça marche... donc trouves mieux à dire que "Réflechis" car en effet tu devais vraiment être défoncé pour dire ça... Le fait que tu ne tiennes pas l'alcool ne t'autorise pas à dire des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34856,1680,18][nom]FATP2Totophe a écrit[/nom]Alors voilà mon probleme... j'ai acheté hl² (j'ai pas de lecteur DVD mais c'est pour la clé CD, j'ai tout hl² sur mon PC et tout et il me met "wrong disk inserted" normal j'ai pas de lecteur dvd.... il y aurait pas une technique pour jouer sans CD ? Comment on fait ceux qui l'ont acheté par steam pour y jouer? il avait pas reçu le jeux en boite avant les autres quand meme? j'ai la haine, tous les autres jeux steam marche sans cd sauf celui la... Svp répondez Merci d'avance [/citation] Faut un lecteur DVD .. indispenssable, j'ai eu le mm probleme que toi, j'ai commandé un lecteur DVD rom ( entre 20 et 30€ ) et un pote m'en a filé un pour le moment ! Fait comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erakstaze Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, j'ai deja un peu plus de chance, le DVD ne pose pas de probleme, le seul que j'ai c'est d'attendre....j'utilisais steam en anglais, j'aime pas les voix CS en francais, et quand j'ai lancer HL² G-man parle...mais en anglais... donc déja remettre steam en francais (tant pis pour cs ) mais du coup je me retrouve à 81 % du telechargement :( juste un pue de patience quoi sinon, ca a l air beau, tres beau, j'espere que la jouabilité szra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pierre, commence a devenir cher le hl², nouveau PC, un lecteur dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldesdichado Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 tu veux une médaille? ta pa de pote va jouer au billes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 pour les problemes hl² allez dans la rubrique appropriée vous devriez peut etre trouver des gens qui ont eu le meme probleme que vous http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/liste_sujet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34827,1640,37][nom]kalasheths a écrit[/nom]AU lieu de polémiquer à propos de ce que j'ai dit dans les 5 premiere ligne pourquoi ne pas parler de ce que j'aidis dans les 5 lignes qui suives ? [/citation] Comme je l'ai dit dans mon seul message te concernant, je ne veux pas polémiquer. Point Quant à la suite de ton message, je ne suis pas obligé d'emmettre une opinion. Ca s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [#ff0000]JE L'AI !!!!!!!!![/#ff0000] :sol: :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34880,1680,31][nom]magicbretzel a écrit[/nom][#ff0000]JE L'AI !!!!!!!!![/#ff0000] :sol: :pt1cable: [/citation] Ben alors que fais tu sur le forum! Hi hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 corwin ... 1- c'est facile de dire : je ne veux pas polemiquer , point . 2- ta mis tout ce temps pour trouver une autre excuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34886,1680,33][nom]kalasheths a écrit[/nom]corwin ... 1- c'est facile de dire : je ne veux pas polemiquer , point . 2- ta mis tout ce temps pour trouver une autre excuse . [/citation] J'ai mis tout ce temps car je travaille. Quand tu auras fini tes études (si tu en fais), tu verras que c'est pas évident de travailler 39h et de rester scotché sur un forum, surtout quand tu es dans la distribution. Donc oui c'est facile de dire : je ne veux pas polémiquer, point, car c'est le cas. Les messages de Bahamuth étaient de toute façon assez explicites pour clore ce débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bon ca me saoul j'ai acheté hl2 je l'ai instalé et tou mé impossible d' y jouer il me met preparation d'une partie half life 2 mais rien ne se passe, j'ai beau attendre rien n'y fait!! s'il vous plait aidé moi j'ai envie d'y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34896,1680,35][nom]shining a écrit[/nom]bon ca me saoul j'ai acheté hl2 je l'ai instalé et tou mé impossible d' y jouer il me met preparation d'une partie half life 2 mais rien ne se passe, j'ai beau attendre rien n'y fait!! s'il vous plait aidé moi j'ai envie d'y jouer ^^ [/citation] [citation=34875,1680,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour les problemes hl² allez dans la rubrique appropriée vous devriez peut etre trouver des gens qui ont eu le meme probleme que vous http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/liste_sujet.htm [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Rholalalala ! je suis a la fin et j'accroche un max c'est pas possible comment on est enrolé dans le jeu !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34902,1680,37][nom]danao a écrit[/nom]Rholalalala ! je suis a la fin et j'accroche un max c'est pas possible comment on est enrolé dans le jeu !! :love: [/citation] Tu l'as dit, avant-hier je pensais jouer une petite heure, pour voir. Mais j'y suis resté plus longtemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Oin!!!a votre avis j'achète le jeu puis un autre ordi ou un autre ordi puis le jeu....en gros j'achète quoi en premier??? Ca m'énerve je le veux!(hl2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ce que je trouve marrant, c'est que Valve a mis tellement de temps pour sortir HL², mais d'après ce forum il reste pas mal de problème. Mais bon il faut pas leur en vouloir, ce jeux c'est une vrai bombe, et encore c'est bien qu'il soit sortir car si il le repousser encore.... Sa l'aurais pas trop fait Sur ce, bon gaming a tous! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 MOI PAS DE CHANCE MALGRES CERTAINS DE VOS CONSEIL CA MARCHE TOUJOURS PAS.LE JEU SE LANCE ET APRES L IMAGE DE VALVE JE RETOURNE SOUS WINDOWS .FAIS CHIER .PLEASE HELP ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34909,1680,39][nom]Chryx a écrit[/nom]Oin!!!a votre avis j'achète le jeu puis un autre ordi ou un autre ordi puis le jeu....en gros j'achète quoi en premier??? Ca m'énerve je le veux!(hl2) [/citation] moi, si tu veux mon avi, déjà, tu ne devrais pas acheter un ordi spécialement pr le jeu (a moins que sa soit vraiment très urgent de la remplacer), sinon, si c est dans tes prévisions de changer d ordi, a toi de voir quoi faire en premier si niveau tune, t es pas long du plafond max. Soit tu veux pouvoir bien profiter du jeu, donc tu t achete l ordi (ou que certaines pièces) au plus tôt et t attends d ammasser un peu de tune de côté pr t acheter HL2 ou alors ton PC tient encore un peu la route dans ce cas, tu t achetes HL2 des maintenant à défault de pas pouvoir y jouer avec une qualité extrême. Dans les deux cas, le jeu sera toujours aussi bien que tu y joues au plus tôt ou d ici quelques temps et le prix du jeu n est pas non plus le même que celui d un ordi donc fait en fonction de tes tunes et de tes priorités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickforce Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bouhh !! je suis un microdécu, j'ai pas vu deux scènes des vidéos dans le jeu : Celle avec les bestioles bleus à la manière du film abyss, (tunnel) et celle à un carefour dans une avenue ou l'on voit un tramway et plus loin des striders !! (striders) dommage, j'aimais bien le coté "vie du quotidien complétement perturbé par le blitzz", mais c'est quand même hyper génial ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je me suis décidé à lancer s'épanouir mon petit coter artistique dans HL². Vous m'excuserez, je n'avais pas vraiment le choix des couleurs avec mes 2 pots de peintures ( à gauche et droite du pilier ). http://membres.lycos.fr/draigonn1/hpbimg/decoration%20perso.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Pffff, je viens de me rendre compte qu il fallait un lecteur DVD pour y jouer ... Je pensais que le DVD servait juste à l installation ... Je suis quitte pour aller retirer de la tune dès demain ... (bien que ma "gentil" mère ne m'ai toujours pas rendu mon jeu !! c.f p.42 post Snoof ) Ralala, qu est ce que ne ferait pas Valve pour essayer de ne pas perdre de tune comme ils l ont si bien fait avec le premier ! Entre nous, malgré les contraites, je trouve ce système très bien ... [#ff1c00]P.S: je trouve "lamentable" [/#ff1c00](bien que j aurais été incapable ne serait ce que d arriver aux genoux ... que dis-je !?! ... aux chevilles de Valve) [#ff1c00]qu'ils n aient pas mis de bras sur les véhicules et les objets à porter. Personnelement, le fait de voir tourner un guidon sans bras ni main m'a ... "déstabilisé" . Mais bon, avec ce qu'ils viennent de nous "offrir", on ne va pas se plaindre ![/#ff1c00] (pourtant c'est ce que je fais, comme d hab !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.