Konar Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34803,1640,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jaloux [/citation] Pas du tout vilain lapin... Sans dec, je te fais des screens de Bomb Jack ou Donkey Kong de meilleure qualité ! Un screen faut le faire tel un photographe, capter l'instant dans toute sa beauté... La y'a rien à voir et c'est moche... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 AU lieu de polémiquer à propos de ce que j'ai dit dans les 5 premiere ligne pourquoi ne pas parler de ce que j'aidis dans les 5 lignes qui suives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 enfin apres ces 5 lignes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sh4rK- Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34825,1640,36][nom]Konar a écrit[/nom]Pas du tout vilain lapin... Sans dec, je te fais des screens de Bomb Jack ou Donkey Kong de meilleure qualité ! Un screen faut le faire tel un photographe, capter l'instant dans toute sa beauté... La y'a rien à voir et c'est moche... dsl [/citation] Entierrement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34806,1640,31][nom]Draigonn a écrit[/nom]Bon ben voila j'ai fini HL². J'adore l'arme de fin, domage qu'il ne dure pas plus longtemp. [/citation] tin yen a qui perde pas de tps :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh Konar car tel est ton nom... Désolé de te décevoir dans ton élan de critique à propos des screenshots mais c'est moi qui ai gentiment demandé à DrPatate de me les faire pour que je puisse voir ce que rend le jeu avec une config minimum... donc t'es gentil tu lis un minimum les posts, au moins ceux de la page avant de l'ouvrir car tout le monde n'a pas 1500€ à claquer pour avoir un pur PC et HL2 en très haute résolution... Si tu veux de beaux screen tu vas voir IGN ou les autres tests qui fleurissent un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34827,1640,37][nom]kalasheths a écrit[/nom]AU lieu de polémiquer à propos de ce que j'ai dit dans les 5 premiere ligne pourquoi ne pas parler de ce que j'aidis dans les lignes qui suivent ? [/citation] le seul truc que je peux dire c est vivement que je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Juste une petite question... peut etre pas en rapport avec la news. Il y a t il deja la soluce de HL2 ? Si oui, ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 tu veux les cheat code aussi ??? (remarque se sont les meme que HL1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darque Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon voila Half Life 2 : enfin! fini et oui deja niveau difficultée maxi bon jetait en rtt donc j ai eu 2 jour en moyen il faux 12 h 13 h pour finir le jeu pour un hardcore gamers voili. sinon tres sympas à jouer je dit rien sur la fin mais il risque d avoir un 3 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounyet Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je suis bien content de pas être un Hardcore Gamer alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34834,1680,1][nom]toinouille a écrit[/nom]Euh Konar car tel est ton nom... Désolé de te décevoir dans ton élan de critique à propos des screenshots mais c'est moi qui ai gentiment demandé à DrPatate de me les faire pour que je puisse voir ce que rend le jeu avec une config minimum... donc t'es gentil tu lis un minimum les posts, au moins ceux de la page avant de l'ouvrir car tout le monde n'a pas 1500€ à claquer pour avoir un pur PC et HL2 en très haute résolution... Si tu veux de beaux screen tu vas voir IGN ou les autres tests qui fleurissent un peu partout... [/citation] Ba quand c'est comme ça, tu me demande et je te dis comment c'est avec une config minimum : c'est laid !!! t'es gentil tu réfléchis un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bande de gamin "si, non, si, non, si, non" ca vole pa haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34839,1680,5][nom]darque a écrit[/nom]Bon voila Half Life 2 : enfin! fini et oui deja niveau difficultée maxi bon jetait en rtt donc j ai eu 2 jour en moyen il faux 12 h 13 h pour finir le jeu pour un hardcore gamers voili. sinon tres sympas à jouer je dit rien sur la fin mais il risque d avoir un 3 héhé [/citation] il a déja été annoncé , il serait meme deja bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darque Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34845,1680,9][nom]Di3zL a écrit[/nom]il a déja été annoncé , il serait meme deja bien avancé [/citation] oui mais la j en suis sur maintenant vivement 2005 2012 eux il sort quand hl 3 avec le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 n'empeche vous etes tous tellement drole. Le 2 qui est sorti il y a 2 jours et vous philosopher deja sur le 3 et le possible retard qu'il aura. Pourquoi dans la communaute Hl y a tellement de raleur et de meconten?? Je sais pas moi une nouvelle aire commence avec hl2 des nouveau mods un ct tout beau, dod qui va arrive,TFC, etc. Bon alle hl2 est vraiment bien, en tout cas mieux que doom3=grosse merde qui pu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ba aujourd'hui au boulot, c'était le beaujolais nouveau... et ca c'est bien mieux que tous les jeux !!! (suis défoncé dis donc...) PS : attention : choisir ou conduire, il faut boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34850,1680,12][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba aujourd'hui au boulot, c'était le beaujolais nouveau... et ca c'est bien mieux que tous les jeux !!! (suis défoncé dis donc...) PS : attention : choisir ou conduire, il faut boire [/citation] Pareil Dans la salle de repos, plein de litrons de Beaujolais nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coo_snake Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Half-Life 3 est déjà prévu, pour les ignorants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ui mais quand tele est la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour j'ai un probleme avec Half-life 2 !! Je le lance est il mette preparation partie half life 2 comme d'habitude... et pis il n'y a rien qui se passe!!! Aidez moi please!!!!! Voici ma config : Celeron 2.6 chipset 845GL 512 de ram 1024k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolix Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34852,1680,14][nom]COO_SNAKE a écrit[/nom]Half-Life 3 est déjà prévu, pour les ignorants [/citation] toi tu ignore surement comment on lit un forum: [citation=34845,1680,9][nom]Di3zL a écrit[/nom]il a déja été annoncé , il serait meme deja bien avancé [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Alors voilà mon probleme... j'ai acheté hl² (j'ai pas de lecteur DVD mais c'est pour la clé CD, j'ai tout hl² sur mon PC et tout et il me met "wrong disk inserted" normal j'ai pas de lecteur dvd.... il y aurait pas une technique pour jouer sans CD ? Comment on fait ceux qui l'ont acheté par steam pour y jouer? il avait pas reçu le jeux en boite avant les autres quand meme? j'ai la haine, tous les autres jeux steam marche sans cd sauf celui la... Svp répondez Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut tout le monde . Voila J'ai acheter HL² avec la boîte et tout ( 60€ ) Mais est-ce que j'installe hl² dans le répértoire SteamAaps ou j'enrengistre la clé dans steam et je doit dl hl² via steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 moi il me dise "unable to authentic original disc within time limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.