Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34803,1640,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jaloux :o

[/citation]

Pas du tout vilain lapin...

Sans dec, je te fais des screens de Bomb Jack ou Donkey Kong de meilleure qualité !

Un screen faut le faire tel un photographe, capter l'instant dans toute sa beauté...

La y'a rien à voir et c'est moche... dsl

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34825,1640,36][nom]Konar a écrit[/nom]Pas du tout vilain lapin...

Sans dec, je te fais des screens de Bomb Jack ou Donkey Kong de meilleure qualité !

Un screen faut le faire tel un photographe, capter l'instant dans toute sa beauté...

La y'a rien à voir et c'est moche... dsl

[/citation]

Entierrement d'accord avec toi. :lol:

Euh Konar car tel est ton nom... Désolé de te décevoir dans ton élan de critique à propos des screenshots mais c'est moi qui ai gentiment demandé à DrPatate de me les faire pour que je puisse voir ce que rend le jeu avec une config minimum... donc t'es gentil tu lis un minimum les posts, au moins ceux de la page avant de l'ouvrir car tout le monde n'a pas 1500€ à claquer pour avoir un pur PC et HL2 en très haute résolution...

Si tu veux de beaux screen tu vas voir IGN ou les autres tests qui fleurissent un peu partout...

[citation=34834,1680,1][nom]toinouille a écrit[/nom]Euh Konar car tel est ton nom... Désolé de te décevoir dans ton élan de critique à propos des screenshots mais c'est moi qui ai gentiment demandé à DrPatate de me les faire pour que je puisse voir ce que rend le jeu avec une config minimum... donc t'es gentil tu lis un minimum les posts, au moins ceux de la page avant de l'ouvrir car tout le monde n'a pas 1500€ à claquer pour avoir un pur PC et HL2 en très haute résolution...

Si tu veux de beaux screen tu vas voir IGN ou les autres tests qui fleurissent un peu partout...

[/citation]

Ba quand c'est comme ça, tu me demande et je te dis comment c'est avec une config minimum : c'est laid !!! :lol: t'es gentil tu réfléchis un peu...

[citation=34839,1680,5][nom]darque a écrit[/nom]Bon voila Half Life 2 : enfin! fini et oui deja niveau difficultée maxi bon jetait en rtt donc j ai eu 2 jour en moyen il faux 12 h 13 h pour finir le jeu pour un hardcore gamers voili.

sinon tres sympas à jouer je dit rien sur la fin mais il risque d avoir un 3 héhé

[/citation]

il a déja été annoncé , il serait meme deja bien avancé :)

n'empeche vous etes tous tellement drole. Le 2 qui est sorti il y a 2 jours et vous philosopher deja sur le 3 et le possible retard qu'il aura. Pourquoi dans la communaute Hl y a tellement de raleur et de meconten?? Je sais pas moi une nouvelle aire commence avec hl2 des nouveau mods un ct tout beau, dod qui va arrive,TFC, etc. Bon alle hl2 est vraiment bien, en tout cas mieux que doom3=grosse merde qui pu!

[citation=34850,1680,12][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba aujourd'hui au boulot, c'était le beaujolais nouveau... et ca c'est bien mieux que tous les jeux !!!

(suis défoncé dis donc...)

PS : attention : choisir ou conduire, il faut boire

[/citation]

Pareil :lol:

Dans la salle de repos, plein de litrons de Beaujolais nouveau !

Bonjour j'ai un probleme avec Half-life 2 !! Je le lance est il mette preparation partie half life 2 comme d'habitude... et pis il n'y a rien qui se passe!!! Aidez moi please!!!!!

Voici ma config : Celeron 2.6 chipset 845GL 512 de ram 1024k

Alors voilà mon probleme... j'ai acheté hl² (j'ai pas de lecteur DVD

mais c'est pour la clé CD, j'ai tout hl² sur mon PC et tout et il me

met "wrong disk inserted" normal j'ai pas de lecteur dvd.... il y aurait pas une

technique pour jouer sans CD ? Comment on fait ceux qui l'ont acheté

par steam pour y jouer? il avait pas reçu le jeux en boite avant les

autres quand meme? j'ai la haine, tous les autres jeux

steam marche sans cd sauf celui la...

Svp répondez :) Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.