Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Pfff ! Steam c'est nul ! Ca fais depuis 1h15 que j'installe tous pour y jouer !

Alors, il faut installer le jeu, puis steam, puis s'inscre, puis le laisser débloquer le jeu !

Ils ont eu je ne sais pas combien de temps pour faire le jeu, et ils n'ont mm pas étaient capable de créer un système simple pour l'installer ! :/

Mais bon, on ne va pas se plaindre ! Il est bel et bien là ! :D Oufff !

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire si HL2 est jouable avec la soit disant configuration minimale de Steam(c'est à dire 1.2 GHz Processor, 256MB RAM et carte graphique directx 7)

Pouvez-vous me dire aussi en quelle résolution vous jouez??? (640*480 je suppose)

Pouvez-vous me prendre un screenshot pour voir les détails???

Pouvez-vous me donner 100 balles et 1 Mars aussi???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir HL², il est super, mais il y a des trucs ki me gene...

on sait pas ce ki s est passé entre le 1 et le 2, y a bcp de choses ki sont pas expliquées et la fin m enerve ! sinon il est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question... peut-être déjà posée mais trop de posts pour vérifier...

Est-ce qu'il faut lancer Steam à chaque fois que l'on veut jouer à HL2 ou juste une fois au début pour enregistrer le jeu???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34692,1560,27][nom]toinouille a écrit[/nom]Encore une question... peut-être déjà posée mais trop de posts pour vérifier...

Est-ce qu'il faut lancer Steam à chaque fois que l'on veut jouer à HL2 ou juste une fois au début pour enregistrer le jeu???

Merci

[/citation]

normalement juste pour enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette question a du deja etre poser ... mais 40 pages c'est long :P

Zefre c'est normal :) il doit te manquer des fichiers verifis que ton jeu est a jour ... (100% telecharger) j'avais aussi ce probleme ...

Bon sinon pour ma question, je viens de lancer HALF-LIFE SOURCE ... et mon jeu est en anglais alors que HL2 et autres sont en français ... et le jeu n'a pas changé graphiquement !? c'est normal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34710,1560,39][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Bin je ne suis pas decu de mon achat! Ca demenage vraiment a tout bou de champ, action pure, armes bien puissantes... tout y est (rahh le shotgun il defouraille, ahhh le magnum .357 il deboulone)

[/citation]

Alors tu voit c etait pas la peine de raler come ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.