yann9999 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai essayé mais impossible ... de trouver une reponse dans toutes c pages voila jaimeré savoir (et c tt con.. ptete debile meme :pt1cable: )si on recoi quand meme la boite du jeu ac le jeu (bien sur ^^) quand on le commande via steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Nan tu la recoit pas ( Style SMS interdit garcon edite avant de te faire allumer !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Activé moins d'une heure après l'avoir acheté en boiboite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca pox [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous dites quand il est plus down svp steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tous le monde telecharge hl 2 ou quoi je croyai que le fait de le metre avent sur steam eter pour eviter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33905,840,36][nom]dblkion a écrit[/nom]NON !!!!!!!!!! comme avec cs: s le jeu foire pendant le loading et puis zou retour sous windows j'en ai marre je doit faire quoi ???? [/citation] Même problème, j'ai testé pleins de truc, réinstaller le jeu 3 fois, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33924,880,15][nom]Yari3n a écrit[/nom]Pentium 1 120 MHz Ram 8 Mo DD 1 Go Ca marchera? :-) :-) :-) C'est pour tous les mecs qui font les malins avec leur Geforce 120000 leur Pentium 30 et leur 1000Go de ram ! [/citation] Tout-a-fait d'accord avec toi ! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi il est pas Down cher moi , mais la je dl Hl source sa dl bien donc prener votre mal en patience vous inqueter pas c'est que du bonheure hl2 a par les temps de chargement qui sont un peu long ( Mon avis perso : je lui mais 17/20 pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 :bounce: :hello: :hello: :bounce: :wahoo: [#b8ff00][#7fff00][/#7fff00]alors si j'achete hl2 par carte de crédit j'ai juste a le download et joué ? pas besoin de lecteur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En faite ceux qui ont acheté le jeux via steam c'était une arnaque ils ont rien gagné ils en ont pas profité avant et ils ont pas de boiboite dans leur bibliothèque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ignis91: Y'aura tjrs des retardataires... Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas une version équivalente a la silver vendu en boite. Et c'est bien pour ca que je ne l'ai pas acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centroi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'avais deja posé cette question en debut de journée mais c'est loin maintenant. Alors est-ce quelqu'un sait de source sûre si les gens d'alapage nous aurait expédié nos jolies boiboites à 50€ comme promis afin de pouvoir profiter de leur contenu jeudi.......???????? je sais pas pourquoi mais jle sens mal ce cou là :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Va-t-on arriver au stade des 1000 messages ??? HL² en vaut la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oue mais bon nous boufe la bande passante aussi faut reflechire defoi valve avais resson serveur saturer sa suxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Vivez l'emotion a la minute près avec "Durite TV5" (le 5 c juste pour le style) après avoir usé son clavier a force d'entrer son mot de passe 537 fois , Durite arrive enfin a démarrer ...steam. mais que va il lui "harry V" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro94 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai une question pour ceux qui ont acheter HL² en boite. Est ce que on votre clé cd est inscrite sur un petit livret comme pour hl ? Car le livret expliquer que si on perdait la clé cd on pouvais en recevoir une autre a condition de joindre un chèque de 4.50 ou 5 € avec la photocopie du cd 1 c'est toujours possible avec HL² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je comptais passer la nuit à jouer, pas à attendre que steam se réveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33923,880,14][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah manson fait plus simple prend un screen de la fin ..... comme tu te fera pas chier a toujours prouver que t'a raison [/citation] ok je te passe le screnne parce que mon ftp plein . http://membres.lycos.fr/lordmanson75/finHL².jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 La clé cd est sur un auto collant qui est collé a la boite sous l'emplacement du Cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro94 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Arf ! aucune chance alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Steam n est plus down cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spesiel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et j'arrive toujours pas à me connecter! T'as eu du bol! Au passage, Steam ne veut plus garder mon pass pour le offline... Une idée du pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ben non moi non plus j ai parler trop vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunmax47 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33949,880,39][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]ok je te passe le screnne parce que mon ftp plein . http://membres.lycos.fr/lordmanson75/finHL².jpg [/citation] Pas la peine de te la péter avec tes cheats :ouch: moi aussi je le finis le jeu en 30s chrono juste en tappant : sv_cheats 1 et amp d3_xxxx Aucun mérite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.