Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

OUais je connais.

Quand je vais dans Enregistré un produit deja achté je rentre ma clé CD et il me demande de mettre le jeu dans le lecteur DVD - ROM mais j'en est pas ^^

Donc est il possible d'installer HL² sans lecteur DVD rom en le telechargeant via setam avec ma clé cd ?

Si oui comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33704,680,21][nom]Stackouse a écrit[/nom]ahhh c'est pas vrai !!!!!!

Mais une question, si j'achetes la bronze, je purrais jouer a dod quand il sortira ?

[/citation]

Pour le moments je pense pas, mais si tu achete une version bronze en magazin , tu peu commander une version Silver sur steam et payé que la difference (dans les 15€..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33707,680,23][nom]Pierre78 a écrit[/nom]OUais je connais.

Quand je vais dans Enregistré un produit deja achté je rentre ma clé CD et il me demande de mettre le jeu dans le lecteur DVD - ROM mais j'en est pas ^^

Donc est il possible d'installer HL² sans lecteur DVD rom en le telechargeant via setam avec ma clé cd ?

Si oui comment ?

Merci

[/citation]

Demain achete un lecteur DVD sa coute 30€ :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33707,680,23][nom]Pierre78 a écrit[/nom]OUais je connais.

Quand je vais dans Enregistré un produit deja achté je rentre ma clé CD et il me demande de mettre le jeu dans le lecteur DVD - ROM mais j'en est pas ^^

Donc est il possible d'installer HL² sans lecteur DVD rom en le telechargeant via setam avec ma clé cd ?

Si oui comment ?

Merci

[/citation]

moi j'ai hésité :??: et du coup j'ai pris la version silver sur steam, comme ca je suis sur d'avoir dod source quand il sortira....héhé

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir tout le monde! :)

Je viens d'aller cchercher Half Life 2 chez Score Games.

très sympa, le vendeur m'a demandé si j'avais bien une connexion internet et un lecteur DVD-Rom... :jap:

Je lui est demandé pourquoi certains magasins ne le vendait pas aujourd'hui et il m'a dit qu'une informations eronné avait circuler dans les chaines de distrib' incitant certains magasins à ne pas vendre HL² avant le 17. Bref, encore des pitis rigolos qui se sont amusés :sarcastic:

Voila!

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FiReFiGhTeR si tu t'es trompé, tu peux supprimer ton message

sinon pour HL², je le trouve trop bien... sur les screenshots. Il faut que j'attende la fin de la semaine pour avoir des tunes. La fnac de Troyes le vendaient déja aujourd'hui, j'y suis passé ce soir et il y en avait encore trop plein, rayon plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est TOP!

Il a planté une fois je ne sais meme pas pourquoi , sinon il lag un peu des fois ( j'arrive pas à trouver un bon compromis entre graphisme et fluidité ) mais à part ca je suis à fond dedans !!!

J'ai bien aimé balancer des bouteilles sur la tetes des gardes au début :o

:lol:

MERCI VALVE heureusement qu'il n'as pas encore été repoussé j'aurais craqué :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens mettre mon grain de sel moi aussi:

Je viens d'y jouer de 12h30 à 17h (faut ce qu'il faut).

Le jeu est MAGNIFIQUE il n'y a pas photo DOOM3 ce prend une claque. (matez la peau des monstres, les fassiesses des perso,...)

L'histoire est très prenante et très variée.

Perso je suis en mode "difficile" (je ne veux pas le finir) et c'est dur mais faisable ca gagne en realisme je le conseil.

Par contre il bouff le salaud:

je tourne tout à fond sauf Syncro vertical: off et je suis en 4x et 8x.

J'ai des montés à 150 de fps mais des grosses chuttes à 10-20 fps pas longtemps heureusement mais il est gourmant. entre 80-100 fps de moyenne au final.

Je regrette également les temps de téléchargement long et mal placés coupant l'élan de l'action.

Les musiques en pleins milieu du jeu sont excellentes et terriblement entrainante. Par contre des fois à par une mouette de temps en temps c'est "noMenLand": pas un bruit rien ...

Mais bon je chippote mais c'est une bete de jeu je le conseil 10 000 Fois

Bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33694,680,13][nom]Pierre78 a écrit[/nom]Bon je voudrais votre aide siou plait :

Je n'ai pas de lecteur DVD ROM, j'ai le jeu et une clé HL².

Comment dois je faire pour pouvoir jouer ? Ou dois je aller pour telecharger HL² comme je ne peut pas l'installer (n'ayant pas de lecteur DVD rom )

[/citation]

si tu fais "register a product i already own" dans le menu browse game et que tu met la key que tu as pour hl2, a mon avis tu pourras dl hl2 via steam :o enfin j'espere que ce sera le cas car je n'ai pas de lecteur dvd sur mon shuttle non plus :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.