Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33621,600,26][nom]jamesbch a écrit[/nom]moi quand je veux l'acheter par carte de crédit il me dit que y'a un truc de faux et il refuse... Vous arrivez à l'achetez ou bien ça s'est les serveurs de monsieur valvE qui sont saturés ?

[/citation]

Je pense que les serveurs sont un petit peu aturé, mais moi j'ai acheter par carte AVANT la sortie, et sa a très bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33022,0,39][nom]djroy a écrit[/nom]Faites pas la même boulette que moi. Steam tournait en Anglais chez moi (reflexe pour avoir les voix CS en anglais bien meilleur que les FR) et HL² avait téléchargé le pack langue en US.

Je passe donc Steam en Fr pour jouer a HL² en Fr et hop 1h de téléchargement pour DL les voix Fr :-)

Pas cool

++

[/citation]

Muhahahah, j'avais prévu le coup et j'ai dl les voix FR il y a 5 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33619,600,24][nom]dblkion a écrit[/nom]il est sortie en magasin ???

[/citation]

il sort quand en collector :??: ??parce que moi j'ai pa trop envie d'attendre (c'etait deja long avant qu'il sorte et si en plus je dois encore attendre une plombe ,moi je l'achete tout de suite tant pis pour le t-shirt et tout ca )(ne faite pas attention a mon pseudo c une erreur de jeunesse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou je l ai acheté en version boite et il me unlock les fichiers half life 2 c n'importe koa.

On achete un jeu boite ils sont même pas capable de foutre une install direct quel bande de Fils de P.... :fou: je hais steam ou est donc passé la bonne epoque de Won...? :(

Je suis deg de chez deg cela veut dire que sans connec pas de HL² ??

Etrange, mais stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33621,600,26][nom]jamesbch a écrit[/nom]moi quand je veux l'acheter par carte de crédit il me dit que y'a un truc de faux et il refuse... Vous arrivez à l'achetez ou bien ça s'est les serveurs de monsieur valvE qui sont saturés ?

[/citation]

moi j'ai eu un probleme aussi et en fait c'etait ma banque ils ont debloquer un truc pour les payements internationnals et pi c'etait parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne marche pas chez moi, j'en suis en ce moment à ma cinquième installation ! J'utilise steam depuis un bout de temps j'ai toujours eu des problème mais la ça depasse tout ce que j'ai pu imaginer. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas acheter un jeu... et bien je ne suis pas pret d'en racheter un. :pfff:

Le pire c'est le service technique de valve ou vivendi (on ne sait pas trop), "rééssayé plus tard monsieur" merci mec mais ça fait 5h que j'essaye, merci quand même ! :( :pfff:

Donc HL² ouais ça doit pas etre trop mal mais je vais partir avec un gros avi négatif !

Au fait comptez 30 minutes d'installation minimum (je commence à maitriser !) si vous n'avez pas de compte steam vous pouvez rajouter 15 mn, si y'a du monde sur les servers 15mn de plus pour qu'il reconnaisse la clé cd, et enfin 25 mn pour que vos fichier soient décrypté (oui oui ceux de la version boite !) TOTAL = entre 1h et 1h30 d'installation ! Génial le progrés ! :pt1cable:

Bon... sur ceux bon courage ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big probleme

j'ai acheté HL2 , mais lorsque que je l'installe , à un moment il me demande ma CD key et malheuresement je les perdu et sur la boite HL2 il n'y en pas (me suis-je fais niker?)

Que faire ? aidez moi svp :'(

J'ai trop envie d'y joué la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.