Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33591,560,36][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Chico pourquoi tu frime ? J'ai une fois mal parler ?

Je vous ai demandez a chaque fois avec des svp non?

Et si c'est pour des réponses de ce genre abstient toi j'ai demander si quelqu'un pourrais me répondre et je l'ai dit gentillement ok ?

[/citation]

Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Si personne sait, on va pas te répondre des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33597,600,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Si personne sait, on va pas te répondre des conneries.

[/citation]

C'est toi qui est con ? Je pensais que ceux qui ont reçu le jeux l'ont reçu sur un livret avec dessus la clé cd comme a l'achat ecoute parle de cette façon devant moi et je pense que t'auras pas le temps de finir ta phrase tu traite de con alors que t'en ai un entierement....

On dira pas que c'est moi qui ai commencez a mal parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33603,600,8][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]C'est toi qui est con ? Je pensais que ceux qui ont reçu le jeux l'ont reçu sur un livret avec dessus la clé cd comme a l'achat ecoute parle de cette façon devant moi et je pense que t'auras pas le temps de finir ta phrase tu traite de con alors que t'en ai un entierement....

On dira pas que c'est moi qui ai commencez a mal parler...

[/citation]

Il n'y a pas de livret juste un pdf sur le dividi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HALFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33608,600,13][nom]zakiod a écrit[/nom]YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HALFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

[/citation]

toi tu va te faire manger par lowskill mon POTE (en plus il est enervé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33603,600,8][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]C'est toi qui est con ? Je pensais que ceux qui ont reçu le jeux l'ont reçu sur un livret avec dessus la clé cd comme a l'achat ecoute parle de cette façon devant moi et je pense que t'auras pas le temps de finir ta phrase tu traite de con alors que t'en ai un entierement....

On dira pas que c'est moi qui ai commencez a mal parler...

[/citation]

Ok on récapitule, tu pose une question, personne te répond, tu repose ta question plusieurs fois et toujours aucune réponses, tu commence à t'enerver parce que personne te répond, un modérateur te demande gentillement de te calmer et tu l'envoi chier.

Je te dis simplement ma facon de penser sur ce comportement, de toutes facon je n'ai aucun droit de vie ou de mort sur ce forum.

Alors dans tous ça, je suis le con.

PS: Essaie de structurer tes phrases, c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.