Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 La meilleur solution reste pagesjaunes.fr et ton téléphone
malibu59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=32867,0,25][nom]TasmanianDevil a écrit[/nom]comme lequel qui le vendent??? sa serait sympa quitte a me taper quelque kilometre en plus sa ne fait rien quand a il me les casse oui car j'en ai marre que ce jeu que j'attend n'arrete pas d'etre repousser voila!!! bonne journee [/citation] Tu a etais voir dans les magasin de Lille ? etant donner que tu est sur dunkerque tu pourra peu etre telephoner a des magasin sur euralille comme Planet(e ?!?) Saturn(e ?!?) ou d'autre ... A Lille il sont PEU ETRE a jour avec Half-life 2 et il l'auront peu etre le 16 en ventes ... Sinon je ne te pas t'aider d'avantage , j'ai acheter Half-life 2 sur Steam ( Avantage ?!? )
mopral1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 salut j'ai vu les screenshot des nouveau mod,ils ont l'air bien mais des questions pour moi et tous ceux qui n'ont pas trop le temp de s'infomer: est ce que ces mods sont officiels comment peut on les obtenir est ce qu'il faudra payer merci
super69 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=32941,0,28][nom]mopral1 a écrit[/nom]salut j'ai vu les screenshot des nouveau mod,ils ont l'air bien mais des questions pour moi et tous ceux qui n'ont pas trop le temp de s'infomer: est ce que ces mods sont officiels comment peut on les obtenir est ce qu'il faudra payer merci [/citation] non, il ne sont pas officiels et ils sont gratuits.
mopral1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 ok,merci bon je retourne jouer a half life 2 des fois je me demande si c pas un clark gordon freeman(lol) ps:et resistance and liberation lui aussi il sera gratuit?
super69 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=33386,0,30][nom]mopral1 a écrit[/nom]ok,merci bon je retourne jouer a half life 2 des fois je me demande si c pas un clark gordon freeman(lol) ps:et resistance and liberation lui aussi il sera gratuit? [/citation] tous les mods non officiels sont gratuits.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.