patapouf Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je ne rigolais pas vraiment mais comme drPattate nous a clairement expliqué que c'etait sa volonté premiere d'etre cité dans une news, je comprends mieux et je respecte son choix
darque Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon vous préférez laquelle messieurs : http://cutegirls.free.fr/miss2004/index.html bas ouai j me fait chier moi sans HL2 donc je passe le temps (j ai repris sa sur un site hl2 fr je sais plus trop ou) ps: moi j aime bien l egyptienne.
zeusdepezenas Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 La francaise est pas mal, par contre l'americaine tout tout en bas a une gueule de mongole. Cette espece de sourire niet qu'elle a ! The Land of The Truie !
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi j'aime bien l'espagnole, la suédoise est pas mal non plus,la canadienne et les australiennes sont pas mal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 on peut revenir a la news si c'est pas trop vous demander ?
neitanode Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 humm..depuis la mise a jour plus de favoris.... toute mes commande ont ete effacer et en plus le point rouge au centre de la reticule du snipe a disparu... commence a me saouler STEAM :pfff: personelement je preferé la version instalable de cs parce que la si j'ai un pb ben faut que je desisntalle tout et retelecharge tout.. :fou: a moins que l'un de vous a eu le meme probleme etaussi une solution a ce probleme :sweat:
drPattate Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 non plus .. Steam a la base n'est vraiment pas une mauvaise idée je trouve.. le moindre probleme et op!! une mise a jour etc etc etc..... Dommage que ca rencontre ce genre de problèmes
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 j ai jamais eu de problemes pour info ...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 pareil que bahamut steam a toujours trés bien marcher chez moi :s
drPattate Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je n'ait pas rencontrer de gros probèmes mais on ne peu pas nier que c'est plutot long....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.