BenHur Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Avant même la sortie d'Half-Life 2, les colis pour l'offre Gold d'Half-Life 2 commandées via Steam arrivent. Pour la France, cela arrive par Collissimo. L'emballage est correct. Rappel du contenu : - La casquette HL 2 - 3 posters Half-Life 2 - La boite collector - 2 cartes postales - Le CD de la bande son - le guide officiel Par contre, le guide est en anglais. Cela améliorera votre connaissance de la langue de Shakespeare. Le guide français sera disponible vers le 26 novembre en boutique (Source : Vendeur de la Fnac). Bon week-end à tous ! Mot d'ordre général : Restez connecté !
spicoul Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32398,0,2][nom]Tidam a écrit[/nom]preums [/citation] [:spicoul:1] [:spicoul:1]
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 boite collector = DVD ou pas ? désolé j'ai vu pas mal de topics qui en parlaient mais aucun ne porte une réponse claire ... bonne soirée.
SpoS93 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 On post la news apres avoir regarder ALias oû est ce jyuste une coincidence ?
erakstaze Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 On dirait que BenHur revient avec plein de bonnes nouvelles :bounce:
BenHur Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32402,0,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]On post la news apres avoir regarder ALias oû est ce jyuste une coincidence ? [/citation] Ah non désolé mais après le resto [citation=32404,0,7][nom]erakstaze a écrit[/nom]On dirait que BenHur revient avec plein de bonnes nouvelles :bounce: [/citation] Toujours
spicoul Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32402,0,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]On post la news apres avoir regarder ALias oû est ce jyuste une coincidence ? [/citation] [:spicoul:1] c'est sans doute après avoir regardé alias !!! [:spicoul:1]
Seskoi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre.... Je suis du Québec et je peut acheter la boite collector à partir de demain... C'est avec le livret en anglais, mais vais-je pouvoir jouer en français?! Merci d'avance (si quelqu'un peut me répondre...)!
BenHur Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32407,0,10][nom]Seskoi a écrit[/nom]Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre.... Je suis du Québec et je peut acheter la boite collector à partir de demain... C'est avec le livret en anglais, mais vais-je pouvoir jouer en français?! Merci d'avance (si quelqu'un peut me répondre...)! [/citation] A mon avis oui car dans Steam tu choisiras Français...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32407,0,10][nom]Seskoi a écrit[/nom]Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre.... Je suis du Québec et je peut acheter la boite collector à partir de demain... C'est avec le livret en anglais, mais vais-je pouvoir jouer en français?! Merci d'avance (si quelqu'un peut me répondre...)! [/citation] Aucune idée :??: Le jeu est-il multilingue, càd choix de la langue à l'install ou via Steam ???
zoubiddaaa Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 pourquoi moi j'ai reçut sa par feDex est pas par collissimo?
SpoS93 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est sans doute après avoir regardé alias !!! Spicoul est de bonne humeur à 00h O_o
Le_Wallon Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Il y en a qui ont du mal : les bonus offerts avec le pack gold de Steam (envoyé par feDex pour tout le monte) n'ont rien à voir avec la version collector.
dblkion Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est grace a la sortie d'hl2 et aussi peut étre par son incontien qui lui dit que vossey.com va devenir une bombe bientot (c'est déja une bombe alors sa va étre quoi ???)
le_parrain Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 bon bah il semblerait que cette fois c 'est la bonne on va vraiment l'avoir le Hl² mais va t on etre satisfait ?
BenHur Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32411,0,14][nom]zoubiddaaa a écrit[/nom]pourquoi moi j'ai reçut sa par feDex est pas par collissimo? [/citation] Correct vu les papiers. Ma mère s'est trompée.. Ah ces parents alors
PgunMan Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 ben vous voyez valve sont pas si mechant que ca
zoubiddaaa Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 non c'est gabe newell le mechant ptit gars de chez valve ^^
Seskoi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui, est-ce qu'on aura à choisir la langue par rapport à notre CD où sur Steam? J,ai posé la question sur le forum de steam, pas encore de réponse claire...
spicoul Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 SpoS93 >>> C'est la sortie d'Half Life 2 qui me rend de bonne humeur
zoubiddaaa Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32420,0,22][nom]Seskoi a écrit[/nom]Oui, est-ce qu'on aura à choisir la langue par rapport à notre CD où sur Steam? J,ai posé la question sur le forum de steam, pas encore de réponse claire... [/citation] c'est sur steam que tu choisi la langue tu voit moi j'ai mi le koreen (adulte) c'est tres dur a lire PS: Benhur j'ai pas compris le truc "ma mere c'est tromper" ?!?!!?
Seskoi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Non mais on choisis la langue du JEU ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.