Valve livre à l heure !

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Avant même la sortie d'Half-Life 2, les colis pour l'offre Gold d'Half-Life 2 commandées via Steam arrivent.

Pour la France, cela arrive par Collissimo.

L'emballage est correct.

Rappel du contenu :

- La casquette HL 2

- 3 posters Half-Life 2

- La boite collector

- 2 cartes postales

- Le CD de la bande son

- le guide officiel

Par contre, le guide est en anglais. Cela améliorera votre connaissance de la langue de Shakespeare.

Le guide français sera disponible vers le 26 novembre en boutique (Source : Vendeur de la Fnac).

Bon week-end à tous !

Mot d'ordre général : Restez connecté !

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=32402,0,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]On post la news apres avoir regarder ALias oû est ce jyuste une coincidence ? :D

[/citation]

Ah non désolé mais après le resto :)

[citation=32404,0,7][nom]erakstaze a écrit[/nom]On dirait que BenHur revient avec plein de bonnes nouvelles :bounce:

[/citation]

Toujours :)

Posté(e)

[citation=32402,0,6][nom]SpoS93 a écrit[/nom]On post la news apres avoir regarder ALias oû est ce jyuste une coincidence ? :D

[/citation]

[:spicoul:1] c'est sans doute après avoir regardé alias !!! [:spicoul:1]

Posté(e)

Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre....

Je suis du Québec et je peut acheter la boite collector à partir de demain... C'est avec le livret en anglais, mais vais-je pouvoir jouer en français?! Merci d'avance (si quelqu'un peut me répondre...)!

Posté(e)

[citation=32407,0,10][nom]Seskoi a écrit[/nom]Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre....

Je suis du Québec et je peut acheter la boite collector à partir de demain... C'est avec le livret en anglais, mais vais-je pouvoir jouer en français?! Merci d'avance (si quelqu'un peut me répondre...)!

[/citation]

A mon avis oui car dans Steam tu choisiras Français...

Posté(e)

[citation=32407,0,10][nom]Seskoi a écrit[/nom]Et j'ai demandé partout mais personne ne peut me répondre....

[/citation]

Aucune idée :??: Le jeu est-il multilingue, càd choix de la langue à l'install ou via Steam ???

Posté(e)

[citation=32411,0,14][nom]zoubiddaaa a écrit[/nom]pourquoi moi j'ai reçut sa par feDex est pas par collissimo?

[/citation]

Correct vu les papiers. Ma mère s'est trompée.. Ah ces parents alors :)

Posté(e)

[citation=32420,0,22][nom]Seskoi a écrit[/nom]Oui, est-ce qu'on aura à choisir la langue par rapport à notre CD où sur Steam? J,ai posé la question sur le forum de steam, pas encore de réponse claire...

[/citation]

c'est sur steam que tu choisi la langue tu voit moi j'ai mi le koreen (adulte) c'est tres dur a lire

PS: Benhur j'ai pas compris le truc "ma mere c'est tromper" ?!?!!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.