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Valve a publié cette nuit une mise à jour assez étonnante pour le jeu Team Fortress 2. Jetons d'abord un oeil à la liste des modifications avant de s'attarder sur le caractère étrange de ce patch.

[*]Refonte de la partie "Info et Configuration Perso" de l'écran principal pour le préparer à l'ajout de nouvelles fonctions.

[*]Les joueurs peuvent désormais supprimer des éléments de leurs inventaires en utilisant le nouveau menu Backpack (sac à dos, en français). La suppression d'une arme est définitive et ne supprime pas les succès nécessaires à son obtention.

[*]Les joueurs peuvent maintenant supprimer leurs statistiques de jeu en utilisant le bouton adéquat depuis le menu des statistiques. Les succès ne sont en aucun cas remis à zéro.

[*]Ajout d'un évènement "player_teleported" qui est envoyé lorsqu'un joueur utilise un téléporteur.

[*]La carte cp_junction_final a été mise à jour pour que les points soient marqués pour chaque capture, au lieu d'être marqués pour le round entier. Cela règle les problèmes rencontrés avec cette map en mode Tournois.

[*]Le Scout lâche maintenant automatiquement les documents s'il les transporte en utilisant sa boisson énergisante.

[*]Correction d'un bug qui empêchait l'utilisation des armes à débloquer en cas de problème de connexion vers Steam.

[*]Correction d'un bug qui faisait qu'il était impossible de supprimer le réticule personnalisé via le menu des options lorsque le jeu n'était pas en langue anglaise.

[*]Suppression des messages concernant l'impossibilité d'exécuter le fichier skill1.cfg au démarrage des serveurs dédiés

Vous aurez compris que l'aspect étrange de cette mise à jour concerne l'ajout d'une fonction permettant la suppression définitive d'une de ses armes. L'utilité d'une telle option nous échappe pour l'instant, bien que l'on pourrait avancer sans trop se mouiller que cela a un rapport avec la prochaine mise à jour du Sniper.

loadout-menu.jpgunlock-menu-engineer.jpgbackpack-menu.jpg

L'explication la plus logique pour le moment, bien qu'invraisemblable est que Team Fortress 2 pourrait se rapprocher petit à petit du genre de jeu RPG (présence d'un inventaire avec un nombre d'élément limite). Les armes auraient alors des niveaux différents et leur puissance serait modifiée en fonction de celui-ci. Il ne s'agit pour l'instant que d'hypothèses, mais il ne fait aucun doute que Valve éclaircira cette histoire sous peu...

info.pngMerci à hourayra et maicka.

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"Les joueurs peuvent maintenant supprimer leurs statistiques de jeu en utilisant le bouton adéquat depuis le menu des statistiques. Les succès ne sont en aucun cas remis à zéro."

/!\Les succès avec une progression(ex:krazy ivan,pyromancien,médecin en chef,...)sont remis à 0 si ils ne sont pas terminés/!\

(Pourquoi on a nettoyé l'ancienne new ?)

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