Sp4s12 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Avec une semaine de retard, Steam nous sort enfin la mise à jour de Call of Duty : World at War. Ce patch a pour principale fonction, d'améliorer l'ergonomie du mode multi-joueurs. Néanmoins, il propose certains ajouts qui pourront en réjouir plus d'un, dont trois maps en multijoueurs : [*]Knee Deep : vous combattrez dans la jungle [*]Station : ici, vous serez confinés dans une station de métro [*]Nightfire : là, vous serez en plein c½ur d'un Berlin embrasé De plus, si vous préférez jouer au mode zombie que propose le jeu, vous ne serez tout de même pas déçus étant donné que la mise à jour propose plusieurs armes en plus. Voici le changelog détaillé : [*]Ajout de trois nouvelles cartes multijoueurs : Nightfire, Knee Deep, Station [*]Le mode Zombie Nazi se voit doté de plus d'armes [*]La logique des points de réapparition a été améliorée [*]L'équilibrage automatique des équipes est mieux géré. Le joueur ne sera plus changé d'équipe lorsqu'il effectue un objectif [*]Les fichiers .iwd (maps) peuvent être placés dans le dossier "usermaps" [*]Le fichier MissingAssets.csv est créé quand une map est lancée avec le mode "developer" mis à 1 [*]Correction d'un bug qui provoquait un lag lorsque l'on tirait avec un char [*]Dans le mode "Search and Destroy", toutes les grenades de fusils ne sont prises en compte qu'après 15 secondes [*]Les joueurs perdent 200 points d'expérience lorsqu'ils tuent un coéquipier en train de planter ou désamorcer une bombe en mode Hardcore [*]L'atout martyre ne cause plus des morts à impact direct en mode hardcore [*]Le "bayonet jumping" est maintenant désactivé La mise à jour se fait automatiquement sur Steam. Merci à bullo525. Voir la fiche de Call of Duty : World at War Voir la news enti Citer
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