Exyntigor Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Le prix de deux jeux de la société Dreamcatcher Games a été revu à la baisse. Genesis Rising et Painkiller Overdose sont dorénavant disponibles pour la modique somme de 4,99 euros, nouvelle occasion d'enrichir sa vidéothèque à moindre coût. Voir la fiche de Genesis Rising Voir la fiche de Painkiller Overdose Voir la news enti Citer
dukeblooders Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Je me tâte pour P : Overdose mais j'ai peur d'être déçu. Faut dire que le premier Painkiller était juste énorme (Fini à 100% :sol: ) Bon, à 5 € on prend pas grand risque. Citer
stilobique Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Je me tâte pour P : Overdose mais j'ai peur d'être déçu. Faut dire que le premier Painkiller était juste énorme (Fini à 100% :sol: )Bon, à 5 € on prend pas grand risque.[/quotemsg] L'add-on à eu de bonne critique via la press pro si je dit pas de connerie, en revanche c'est encore une fois entièrement en Anglais... mais bon sa donne tout de même envie ! Allez, on va chercher la cacarte, c'est la folie des vacances Citer
schok51 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Genesis rising a l'air d'Etre un bon jeu,et a 5 $! Citer
dukeblooders Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Il s'est choppé un 3/10 sur Gamekult, c'est pas très bon signe quand même ^^ L'addon de Painkiller (enfin, l'officiel) c'est Battle out of Hell qui est pas mal oui. Overdose c'est plus un mod qu'un add-on (puisque fait par des fans) mais le résultat est moins bon (paraît-il). Citer
Messages recommandés