Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 En même temps, s'il y en avait 10 par poteau, il n'en reste plus beaucoup [:spamafote]
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31922,0,73][nom]Super69 a écrit[/nom]parce que valve c'est américain et ils ne doivent connaitre que Paris comme ville française. [/citation] c'ets là où il y a le plus de clients potentiels [:spamafote]
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31924,0,75][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Vous avez mis 'Voilà ce qu'il en reste ce matin :' dans la news mais elles y sont toujours les pancartes sur les photos... [/citation] tous les poteaux que tu vois sur l'image 3 plus les 4 ou 5 qui sont caché par la tour étaient entièrement recouverts de ces pancartes hier soir comme par hasard il reste que les plus hautes
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est clair que ça sert pas à grand chose, le truc il nous fait juste penser à aller l'acheter mais il faut connaitre le logo HL² pour ça donc on avait déjà presque tous l'intention de l'acheter ! Surtout que ça nous donne pas vraiment envie ya juste le logo, ça sert pas a convaincre ça !
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Hahaha ! ça devait être imonde !!! Mort de rires j'imagine bien le truc, quoi ! ^^
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31894,40,17][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]la pub est du marquéting :! [/citation]Sans déconner ? [:xdddd]
beax2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 coller des affiches sur les poteaux, je crois qu'il n'y a pas besoin de payer des droits de diffusion non ?? ça permet d'en gagner un max sur le jeu. en même temps, un simple logo, personne va comprendre..
abensousse Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=31825,0,6][nom]maclane a écrit[/nom]AH il y en a a la fnac des ternes , hier soir j'en ai prise 2 une pour benhur qui en a demander et pour metre dans ma chambre ! Mais voila ceux qui sont passer par la sont les fans boy mais de toutes facon dans quelques jour elle seront mise a la poubelle [/citation] J'en est pris un a la fnc des ternes aussi mais j'ai demandé aux mecs il me la filé lui même
Chico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Je viens de passer devant et il n'en reste plus que 2, quel bande de morphales ils sont même allés tout en haut les décrocher
eldarion01 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Franchement ces affiches sur les poteaux mises comme ça.... C'EST MOCHE ! Mais a un tel point. Beurk. Si au moin elles étaient collées sur un mur passe encore mais là c'est vraiment horrible.
LorDMansoN Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour les demandeur d'affiche d'HL² c'est mort deja tous donner a des potes fallai etre plus rapide ( désoler wooley ) et celui qui voulai me payer laisser tomber je suis pas un " Crevard "
LorDMansoN Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=31965,80,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Je viens de passer devant et il n'en reste plus que 2, quel bande de morphales ils sont même allés tout en haut les décrocher [/citation] ouep moi aussi en revenant du Métro il en restais 2 ....
Chico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=31979,0,87][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]ouep moi aussi en revenant du Métro il en restais 2 .... [/citation] t'amène l'échelle qu'on aille les décrocher ?
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 pas besoin, il monte sur ta touffe
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Si tu savais le nombre de personnes qui sont mortes en allant la dedans...
LorDMansoN Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=31980,80,8][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]t'amène l'échelle qu'on aille les décrocher ? [/citation] ok quand tu veut !
Bew_Killer Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Mouarffff lowskill, bien joue
mongychoux Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Hum.... Ca va faire plaisir aux Anti-pubs
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 il y en a aussi a Montparnasse. J'en ai trouvé une par terre (hihihi)
Chico Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Il en reste beaucoup ? c'est vers quel coin de la place ?
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Mouaf, il n'y en a pas dans la campagne :'(, peut-être qu'un petit coup de vent peut....enfin...
LorDMansoN Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 je sais pas si chico étais la mais je peus vous dire qu'il y a eu de nouvelle affiche de HL² pas vraiment de Hl² mais la De Gordon Freeman et Alyx je peut vous dire quand 10 min tous et parti !
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 zut déjà :x je viens faire un tour au cas où :x retour de promenade : bah ouais tout est déjà parti, iln'en rete aucune trace :x
LorDMansoN Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 j'étais trop charger pour prendre un affiche donc en revenant yen a plus Les parisien sa poutre !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.