Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Quel est la sortie du métro le plus proche de la fnac ternes ?
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour ceux que sa interesse la sortie, c'est charles de gaulles étoile.
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Sinon c'est la ligne de bus 92 il doit en rester a coté des arbres
quezero Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Mais regardez lol il en ont une belle de pub la ! :pt1cable: :sarcastic:
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 La pub cherche quand même à toucher des clients potentiels, pas des clients déjà acquis comme on en trouve partout sur Vossey
LorDMansoN Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 la pub est du marquéting :!
beax2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31820,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]Après le vol du code source, c'est au tour des affiches de pubs HL2 de se faire voler. La devanture du centre commercial Italie, place d'Italie, paris 13ème, avait hier soir l'ensemble de ses poteaux recouverts d'affiches HL2. Voilà ce qu'il en reste ce matin : Alors, fans voraces ou campagne de pub sauvage qui n'a pas plût à la direction d'Italie 2 ? Ces images ont été prises ce matin par Chico, merci à lui [/citation] je dois avouer que ça m'a traverser l'esprit pendant quelque seconde de les choper lorsque j'ai vu les affiches la première fois.
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Jparie que cette nuit yen a qui vont venir avec des échelles piquer celles qui restent
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Nan demain on est lundi ;D il seront a l'ecole mais a la pause hop une prtite pub hl² moi je serais au travail
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah je viens de me faire un counter, il n'en reste plus aucune sur cs_italy... Bon ok, je sors
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Lol j'avoue la tu sort loin d'ici quoi :s
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 j'habite a 20Km au sud de paris et je ne suis pas aller dans la capitale depuis au moins deux semaines, donc po moa
zefree Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Un graffiti géant HL2 a Marseille ça serait bien, a coté de zizou.
PsyFalkon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ils devraient placarder leurs affiches sur les tags des p'tits merdeux Ca embellirait le paysage urbain...
SpiNeAkeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 En même temps si c'est officiel c'est bidon comme campagne car ceux qui ne connaissent pas...autant mettre des flèches par terre qui vont jusqu'à la fnac du coin au rayon jeux vidéos...
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est sûr que ça doit pas être compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas le logo d'HL :x
salamonjonathan Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Qui comme gamer ne connait pas half-life (et son logo forcément) ? faut le faire quand meme...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31915,40,28][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Qui comme gamer ne connait pas half-life (et son logo forcément) ? faut le faire quand meme... [/citation] Moi ... J'ai découvert ce sigle très tard. Pense que tout le monde n'est pas comme toi, pense que tout le monde n'a pas joué à HL.
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31915,0,68][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Qui comme gamer ne connait pas half-life (et son logo forcément) ? faut le faire quand meme... [/citation] Il y a tant de gamers que ça dans les rues à Paris ?
Dinoft Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ouep, il y en a pas mal quand même
Rufo63 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Et pourquoi qu'y en n'a qu'à Paris ! ! ! ! Moi aussi j'en veux !
super69 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31919,40,32][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Et pourquoi qu'y en n'a qu'à Paris ! ! ! ! Moi aussi j'en veux ! [/citation] parce que valve c'est américain et ils ne doivent connaitre que Paris comme ville française.
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouer Mais Il aime paris parceque se sont des gagnants et qu'il vont niquer l'OM ce soir !!! ALller PArris Aller le PSg !! [#ff0000]au prochain troll c'est dehors![/#ff0000]
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Vous avez mis 'Voilà ce qu'il en reste ce matin :' dans la news mais elles y sont toujours les pancartes sur les photos...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.