Les fans de HL 2 sont-ils des voleurs ?

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

La pub cherche quand même à toucher des clients potentiels, pas des clients déjà acquis comme on en trouve partout sur Vossey ;)

Posté(e)

[citation=31820,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]Après le vol du code source, c'est au tour des affiches de pubs HL2 de se faire voler. La devanture du centre commercial Italie, place d'Italie, paris 13ème, avait hier soir l'ensemble de ses poteaux recouverts d'affiches HL2. Voilà ce qu'il en reste ce matin :

Alors, fans voraces ou campagne de pub sauvage qui n'a pas plût à la direction d'Italie 2 ?

Ces images ont été prises ce matin par Chico, merci à lui

[/citation]

je dois avouer que ça m'a traverser l'esprit pendant quelque seconde de les choper lorsque j'ai vu les affiches la première fois.

Posté(e)

Bah je viens de me faire un counter, il n'en reste plus aucune sur cs_italy...

Bon ok, je sors :D

Posté(e)

[citation=31915,40,28][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Qui comme gamer ne connait pas half-life (et son logo forcément) ? faut le faire quand meme...

[/citation]

Moi ...

J'ai découvert ce sigle très tard.

Pense que tout le monde n'est pas comme toi, pense que tout le monde n'a pas joué à HL.

Posté(e)

[citation=31915,0,68][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Qui comme gamer ne connait pas half-life (et son logo forcément) ? faut le faire quand meme...

[/citation]

Il y a tant de gamers que ça dans les rues à Paris ?

Posté(e)

[citation=31919,40,32][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Et pourquoi qu'y en n'a qu'à Paris ! ! ! ! Moi aussi j'en veux !

[/citation]

parce que valve c'est américain et ils ne doivent connaitre que Paris comme ville française. :P

Posté(e)

Vous avez mis 'Voilà ce qu'il en reste ce matin :' dans la news mais elles y sont toujours les pancartes sur les photos...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.