Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [*] Dragonball : Adventure a récement publié un concept art d'un des personnes débloquable du jeu. [Pmods] [*] Le MOD Farscape a mis en ligne 2 nouveaux rendus d'armes : le pulse pistol et le pusle rifle. [*] Forsaken vient de faire la première de ses 3 updates prévues en publiant plusieurs rendus de modèles (Chef des civiles et soldats du gouvernement). [*] Evamod vient de publier un rendu de comparaison (modèle HL1 => HL2). [Pmods]
PejaxX Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 On peut pas avoir des liens ? Pour forsaken par exemple
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah ya des liens :| Forsaken c'est tout les "Players Renders" sauf la 1ère ligne :/
PercoXIII Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Un bon mod, Forsaken ... Il y a un raging bull! Je vais adorer!
danao Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Evamod vient de publier un rendu de comparaion (modèle HL1 => HL2). lien : http:////forums.evamod.net/index.php?showtopic=828&pid=15491&st=0entry15491 petit bug apres le http et sinon sur la new du site c'est souligné mais sans lien J'ai bien envie de voir et Forsaken a l'air puissant !
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 La liste des MODs HL² a été mise à jour : http://www.vossey.com/dossier.php?id=304
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Mouais, sa a l'air bien terrible, et la sortie de SDK va booster tout sa
capoeira Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Mmm excusez moi mais il manque le "s" à comparaison (Evamod News).C'est juste un petit détail
TE59Kaworu Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Méchant anglais ! La guerre de vitesse est déclaré ! Ma team et moi faisons également un mod Evangelion sur HL 1 et HL², et justement on recrute, pour plus d'infos ou pour rentrer dans la team, contactez moi à Kaworu@tiscali.fr ou allez sur le site, www.angelsattackmod.fr.st . On recherche en priorité mappers et coders, mais tout le monde est le bienvenue. Si vous voulez déjà des nouvelles du mod, et bien les sounds et sprites sont entièrement terminer, le modeling est en cours, pareil pour la map, elle est commencer, mais vu que c'est prévut qu'elle fasse deux à trois fois la taille de de_dust2, il faut des mappers, le notre qui est aussi webmaster du site ( ce qui explique qu'il soit un peu vide, il y a énormément de travail à faire ), donc on recrute, et si tout se passe bien, une démo sort dans un mois, avec comme thème, les anges contre EVAs, le totu dans Tokyo-3 ( map de la démo ). C'est un mod exclusivement multijoueur, et se veut fidèle au supra anime et manga qu'est Shin Seiki Evangelion !
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31767,0,9][nom]capoeira a écrit[/nom]Mmm excusez moi mais il manque le "s" à comparaison (Evamod News).C'est juste un petit détail [/citation] En même temps, ya que un seul modèle (rendu :x ?) qui est comparé..
capoeira Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan je veux dire que tu as mis Comparaion au lieu de comparaison .
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Grmbl vite un marteau pour ecraser ce smiley
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 pourrait mieu faire quand meme avec le moteur de HL² ... : /
darck Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31781,0,14][nom]Gotika a écrit[/nom]Grmbl vite un marteau pour ecraser ce smiley [/citation]
spicoul Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [:spicoul:1] [:spicoul:1] mort de rire le marteau !
HappyHarry Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Jolie marteau Non ces Mods ont l'air pas mal mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Forsaken Il me rappel un vieux jeu appelé Fallout ainsi qu'un roman de Stephen King, Le Fléau pour ceux qui connaissent
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 moi c'est HL² qui me fait penser a Stephen King (normal il en est inspiré lol) ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.