lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 tout ça n'est que pure spéculation.
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 j'espère qu'il sera prêt pour ma retraite !!! dans 37 ans...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 37 ans ouf ji pense meme pas :bounce:
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 en klr: zont plus d'un an retard sur la sortie de hl 2 mais il ont commencé a dvp hl3 donc foutage de gueule c logik. quand on sait pas sortir un jeu a temps (a la limite je dit sa je dit rien passke bon fo kan meme saluer une oeuvre) mais ke en plus on nous bassine avec des sorties toutes les 2 semaine, kon nous fout un steam (deja le systeme a la base est vereux) bourré de bugs fo pas prendre le consommateur pour un con. perso je dit rien c eux ki vont tout prendre dans la gueule. ya un an le jeu orai cartonné, maintenant étant donné ke plin de jeux vont sortir o meme moment utilisanit des technologies beaucoup plus avancés (je pense principalement a stalker oblivion lost) ils risque plutot de faire un bo bide. de plus hl 3 fo pas tro esperer moi je table sur une sortie vers 2006 avec 2 ans de retard donc 2008. d'ici la la communauté sera passé a otre chose. et apres on ose accuser J2M de dilapider la thune de vivendi, cherchez pas les gars l'erreur est ici
darck Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 brieux : k(e) = qu(e) klr = clair kan = quand passke = parce que fo = faut tro = trop o = au etc... va lire la charte : http://www.vossey.com/charte.htm
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 que devrait-on dire sur DoomIII ou Duke nukem for ever ou encore l attente de 4 ans avant la sortie de MaxPayne1 arreter de vous plaindre 1 an de retard c presque rien
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 l'essentiel, c'est que le jeu sorte un jour.
Sn00py Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Avant qu'on soit mort, c'est quand même mieux
zefree Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Mais ouai mais d'accord thezen, mais la il faut pas prendre les gens pour des canards sauvages. laisse tomber valve c'est trop des nains. lol
zefree Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 brieux t'es un nain aussi. j2M laisse moi rire. On ose pas l'accuser il l'a fait donc c'est plus une accusation. Ensuite ... paye ta référence.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 en meme temps vous ne voulez pas acheter le jeu vous ne l'achetez pas ca nous empechera pas de vivre
kikif10 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Je sais pas si je jourai encore a HL en 2050 ^^
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Y ont remplacer Gabe Newell par le ministre irakien de l'information ou koi ?! Half-Life² marche parfaitement, c le jeu du siecle ! DooM 3 n'est qu'une erésie ! Valve va conquerir le monde grace a son logiciel espion infaible : Steam ! Il est sous prosak pour voir un monde aussi parfait ou koi ? :crazy: San dec, faut arreter de donner des promesse dans la tempête ! PS: Dsl pour le double post !
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai rien compris a ce double post :sweat:
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 C[g]'EST[/g] parce que j'ai ecri une premiere fois mais que mon doigt a glisser sur "ENTRER" et j'avais pas fini mon message, c[g]'EST[/g] pour ca que j'en ai fait un deuxieme ! 1 + 1 = [g]QU[/g]oi a ton avis ??? aller, prend ta calcullette et envoie un post ! [g][#ff0000] modumodo : bordel faut te coller sur le front "PAS DE STYLE SMS" pour que ça rentre ??!!![/#ff0000][/g]
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 y a des erreurs de balises je vois pas ou Gabe a parler et ou tu as commenté bref un beau foutoir
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Mes pauvres, je pense [g]ke[/g] vous devriez comprendre que [g]c[/g] un discour [#ff0e00]FICTIF[/#ff0e00] ! Regarder [g]1 peu [/g]la télé de temps a autre [g]o[/g] lieu chercher pendant une [g]eur[/g] les defauts des messages [g]ki[/g] sont ecrit vite car on a pas tous [g]ke[/g] ça a faire ! [g] PS :[/g] T content j'ai fait ton travail a ta place !
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 c'est pas mon travail sinon t'aurais déja dégager :/
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Je parlais pas de toi mais du moderateur qui a modifié mon message pour en faire de l'art classique alors que moi je préfere l'abstait. Il ne connait donc pas la liberté d'expression ???? Dsl si je t'est ofeencé avec mon message précédant ôh grand tout puissant moderateur :jap: chandlerbing82 :jap:
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai jamais demandé une telle considération loin de la meme que je sois modérateur ou pas c'est pas le probleme... le fait est que la charte (que tu n'approuves pas) tu l'as accepté donc tu t'y plies c'est tout... encore une fois je ne veux pas de considération en tant que modérateur dans ce genre de discussion!
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Tu connais l'humour IRONIQUE, tu cherche ds le dictionnaire, les page aprés celle marquer d'un grand "I", tu va voir, c trés simple !!! PS: Réveil toi un peu, je suis pas là pour vénérer un modérateur, je suis ici pour "PARTICIPER" au forum... !!!(cherche participer ds la dico si t'a envie aussi, c la meme technique, sauf que c'est aprés la lettre "P")
darck Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Tu participeras en écrivant correctement c'est tout...
dPm Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2366,2][nom]Maximvs a écrit[/nom]Il ne connait donc pas la liberté d'expression ???? [/citation] la Liberté d'expression ^^ j'ai trouvé mieux que le dictionnaire: [g]Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen[/g]Article 4: La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces même droits. Ces bornes sont déterminées par la loi. explication, ici, la loi concernant l'utilisation du forum c'est le règlement du forum (accessible ici) Le règlement du forum implique que tu ais accepté la Charte concernant, notament, le style d'écriture. Dans la Charte, on demande de faire des efforts au niveau de l'orthographe. Ca s'appelle le respect des autres membres du forum qui lisent tes posts. En acceptant la Charte, tu acceptes d'être responsable du contenu de tes posts et de faire le necessaire pour que la lecture de ceux-ci ne soient pas désagréable pour les autres membre. En ne le faisant pas, tu viens à l'encontre de la Charte (que tu as accepté). Une charte, c'est pas seulement un texte avec un bouton OK à la fin.... C'est aussi quelque chose que l'ont accepte, et à laquelle on doit s'y plier.
razorbill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2369,2][nom]Maximvs a écrit[/nom] [/citation] Sauf erreur de ma part, je te demanderai de ne pas trop abuser sur la provocation.
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Quand les gens ici sauront lire et arreteront de dire de la merde, là les choses avanceront vraiment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.