Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Le site DoD France nous a récement fait part des différentes infos concernant la tournoi DoD BYOC de la CPL. - Les prix - Le réglement - L'agenda Un site non-officiel s'est ouvert : http://www.cpldod.gamerpc.net/ On peut voir sur ce fameux site que pour l'instant seules 15 teams sont inscrites, et seules 3 atteignent la nombre de 6 joueurs. Petit rappel, la liste doit atteindre 24 teams de 6 joueurs avant le 15 novembre (...).
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 et malgres le fait que je soit 100% pour ça a l'air mal parti. esperons qu'ils fassent une summer cup.
malibu59 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi je croit qu'il n'atteigneron pas le nombre de team et de joueur necessaire ... Je trouve sa dommage pour ceux qui vienne de loin , surtout ceux qui ont deja leur billet d'avion ou de train ... J'espere que la section dod ne sera pas annulé , meme si c'est pratiquement se qu'il se passera vu les joueurs manquant
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 il me semble qu une summer cup dod soit bien prevu bah pour y aller on attends toujours vos dons
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Vu les prix c'est logique que peu de teams se déplacent...sans sponsor il faudrait absolument être dans le top 3 pour rentabiliser le déplacement...
razorbill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Toutes les précédentes tentatives ont échouées. DoD est destiné à rester un jeu amateurs : ) DoD:S ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.