kanyouyou Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Mon problème de missing map est revenu maintenant. Pourtant ça marchait là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Le problème a été corrigé. C'était un bug avec sourcemod et le couteau du spy. Il devrait ne plus y avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Tout marche nickel et je me suis bien amusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 ça a mis un peu de temps à démarrer, mais ça s'est bien terminé pour moi, soirée sympatoche, à remettre, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Et oui petits soucis avec le serveur qui plantait, mais à part ça on s'est bien amusé, avec le succès "coup triple" pour ma pars à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés