ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 le site des *aAa* nous annonce que le sélectionneur français de Counter Strike qui n'est autre que le coach de la team GG vient de publier son lineup. La France sera représenté a la Nation cup par : - [aAa]Jon1op - [aAa]MaT- - GG56 | Baldours - GG60 | YoRLiN - HQ | Genocide - Olicharan - Mash cette équipe évoluera dans le groupe A de la Nation Cup. Voici la composition de ce groupe : Pologne Espagne Royaume-Uni Islande France Irlande Son premier match aura lieu contre le Royaume uni à 22h et aura lieu dans la salle des GG a Clichy (région parisienne) Pour informations envers nos amis belges, la Belgique est dans le groupe C et évoluera contre : Danemark Pays-Bas Norvège Belgique Slovénie Serbie On souhaite bien évidemment bonne chance à la Team qui représente les couleurs Françaises et les couleurs Belges Merci à Spliffman38
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 eh ben.... vu la line up.... un GROS GL les gars !!! :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ah... peut etre que tu pensais en faire parti t'es déçu :/
Ares3 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Allllééééééé la Belgique !!!!!! tiens y a un bug d'affichage du nombre de commentaires ?
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ué, les Bailges, contre le Danemark et la Norvège, on est sur de gagner [:666]
LtAsh Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Pourquoi dans ta dernière phrase tu met une minuscules a Belge alors que pour Française c'est une majuscule?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 une erreur tout simplement... je n'ai pas l'habitude de dénigrer les autres pays... édité...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouesh...on est de base dans la merde vu le groupe en face...J'vois déjà des After-FX et des defusekids obligés de communiquer en anglais pour se comprendre avec en face des gars comme ElemeNt...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben pitain, t'es inspiré niveau news ce matin chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ca va y a de l'info
zefree Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ya même pas Oligan :/ Je l'aime bien ce joueur
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 On peut flammer en demandant comment a été choisi le coach ? [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 j'en sais vraiment rien :/ demande sur le site des aAa
spicoul Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 bizarre les joueurs qui ont été choisit, mais bon, ils ont quand même un bon niveau ( certainement meilleur que le mien [:spicoul:1] )
RebHire Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Y'aura possibilité de visionner les matchs ?? c'est à 22H ...aujourd'hui ? Merci pour les news en tous cas, bien pratiques :hello:
coLaLEVELUP Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 la lineup est "correcte" faudra esperer que les joueurs s'entendent bien entre-eux ^^
coLaLEVELUP Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31536,0,15][nom]RebHire a écrit[/nom]Y'aura possibilité de visionner les matchs ?? c'est à 22H ...aujourd'hui ? Merci pour les news en tous cas, bien pratiques :hello: [/citation] Il sera certainement possible de regarder le match par hltv ( www.hltv.org / www.hltv-fr.com irc://irc.fr.quakenet.org/hltv , irc://irc.fr.quakenet.org/hltv.fr ) leur premier match sera le : Mercredi 10 Novembre a 22h contre UK
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Tiens, si quelqu'un connait la line-up Belge pour la nations cup j'suis intéressé Bon bah j'ai trouvé, suffisais que j'ouvre mes favoris et que je fouille un peu http://www.lan-area.be/news/v/98.html Donc c'est bien une line-up Afx/DK => ça parlera bel et bien anglais en war, c'est beau la Belgique
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31561,0,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tiens, si quelqu'un connait la line-up Belge pour la nations cup j'suis intéressé Bon bah j'ai trouvé, suffisais que j'ouvre mes favoris et que je fouille un peu http://www.lan-area.be/news/v/98.html Donc c'est bien une line-up Afx/DK => ça parlera bel et bien anglais en war, c'est beau la Belgique [/citation] Ya pas une limitation de joueurs provenant de la même team ? du style uniquement 2 d'une même team sont acceptés.
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Lu eu moi je croi que les french on fort a faire dans une poule comme sa ....N oublions pas l evenementLa defaite des French a la coupe of the world.... alor Gl
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31650,0,20][nom]kYaAa a écrit[/nom]Lu eu moi je croi que les french on fort a faire dans une poule comme sa ....N oublions pas l evenementLa defaite des French a la coupe of the world.... alor Gl [/citation] pourquoi tu parles un langage franglish qui ressemble a rien?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.