caouecs Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Adorateurs de Portal, la petite perle de Valve, soyez ravis une nouvelle version du célèbre mod Portal: Prelude nous arrive. Cette version 1.1.5 apporte de nouvelles langues, des corrections sur les existantes, et un grand lot de corrections. Téléchargement de la version 1.1.5 de Portal: Prelude Pour ceux qui auraient vécu sur une île déserte (il faudra un jour m'expliquer cette obsession pour les îles désertes), je vous remets une petite vidéo de présentation, vous y re-decouvrirez GlaDos. http://www.moddb.com/media/embed/109180 Voir la fiche de Portal: Prelude Voir la news enti Citer
fred0ne31 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 bah sur une île déserte il n'y a pas de moyen de communication donc pas Vossey (argh l'horreur). Cool une MàJ . Citer
allotaxi Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 super la new, je viens enfin de comprendre comment passez la première difficulté de portal, oui le passage au tourelles j'étais bloqué :honte: Citer
JodAetaem Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Pour ceux qui auraient vécu sur une île déserte (il faudra un jour m'expliquer cette obsession pour les îles désertes), je vous remets une petite vidéo de présentation, vous y re-decouvrirez GlaDos. [/quotemsg] C'est super conviviale , amusant , détendant , et sa permet de faire un point sur ces expérience . Blague de merde a part , sa fait plaisir de voir que les bon mod son bien suivit ... A l'image des jeux sur Steam en général . Citer
Messages recommandés