caouecs Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Chaque sortie de mods basés sur Stargate est un événement à lui seul, et ce n'est pas Stargate : The Last Stand qui nous contredira. Ce mod multijoueur pour Half-Life 2 montre enfin le bout de son nez, en fichier et en vidéo. Sans plus tarder, le lien pour télécharger : VosseyFTP http://www.moddb.com/media/embed/105088 Voir la fiche de Stargate : The Last Stand Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 cool cool cool, je vais tester de suite ^^ Sympa la vidéo j'ai bien aimé la scène finale. (mais pourquoi n'a t'il pas dégoupillé sa grenade, il est débile cet humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 cool, je vait le tester aussi tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bien ça se voie que c'est une bêta, il y à plusieurs chute de fps (de 200 je passe à 20 toute les 5 sec), des bugs de spawn, des missions assai bizarre (genre les goa'uld doivent défendre le SGC au lieu de commencé par l'envahir) et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai remarqué cette chute de FPS et aussi le fait que mon pc à reboot les 2 fois où j'ai testé le jeux ^^ Mais sinon il est mieux réussi que Stargate TC Source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai remarqué cette chute de FPS et aussi le fait que mon pc à reboot les 2 fois où j'ai testé le jeux ^^Mais sinon il est mieux réussi que Stargate TC Source...[/quotemsg] Il est jamais sortit... si tu parle de StargateTC 2, ils emploient nos modèles et nos textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui TC2 pardon... bah écoute les animations sont beaucoup plus naturels sous TLS que sous TC2 (c'est mon avis) et le SGC est mieux fait (du moins la salle de la porte)... Sinon TLS à bien sur des problèmes, les armes sont assez bizarrement faites je trouve, et les sons bugs sévères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour les grosses chutes de fps mettez les ombres a moyen, j'ai remarqué que les dev ont voulu faire en sorte que chaque torche des joueurs qu'on voit soit une source de lumière dynamique (contrairement a juste la notre), déjà qu'une seule fait tomber les fps imaginez quand ya pas mal de joueurs avec leur lampes allumées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai bien aimé les cartes et le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Les maps et les armes sont magnifiques. Malgré quelques bugs et notamment les grosses chutes de fps (chez moi aussi, malgré une grosse config) c'est un plaisir de l'essayer. Bravo, pour une beta1.0, c'est plus que pas mal, déjà mieux que TC2. A mon avis ce sera carrément extra dès que les premières corrections arriveront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Décevant sur la longue de part le manque d'entrain des développeurs à optimiser le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leserpentmexicain Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour a tous, je voudrais savoir si cela est normal que je n'es que 3 maps pour ce mods ? Et je voulais savoir si le mods continu ou s'il a été abandonné ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Le up :| Lorsque vous avez des soucis avec un mod ou un jeu merci de créer un sujet dans la partie dédiée. Cette partie du forum est faite pour réagir aux news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés