Messages recommandés

Posté(e)

Et bien ça se voie que c'est une bêta, il y à plusieurs chute de fps (de 200 je passe à 20 toute les 5 sec), des bugs de spawn, des missions assai bizarre (genre les goa'uld doivent défendre le SGC au lieu de commencé par l'envahir) et bien d'autres.

Posté(e)
J'ai remarqué cette chute de FPS et aussi le fait que mon pc à reboot les 2 fois où j'ai testé le jeux ^^

Mais sinon il est mieux réussi que Stargate TC Source...[/quotemsg]

Il est jamais sortit... si tu parle de StargateTC 2, ils emploient nos modèles et nos textures.

Posté(e)

Oui TC2 pardon... bah écoute les animations sont beaucoup plus naturels sous TLS que sous TC2 (c'est mon avis) et le SGC est mieux fait (du moins la salle de la porte)...

Sinon TLS à bien sur des problèmes, les armes sont assez bizarrement faites je trouve, et les sons bugs sévères !

Posté(e)

Pour les grosses chutes de fps mettez les ombres a moyen, j'ai remarqué que les dev ont voulu faire en sorte que chaque torche des joueurs qu'on voit soit une source de lumière dynamique (contrairement a juste la notre), déjà qu'une seule fait tomber les fps imaginez quand ya pas mal de joueurs avec leur lampes allumées...

Posté(e)

Les maps et les armes sont magnifiques.

Malgré quelques bugs et notamment les grosses chutes de fps (chez moi aussi, malgré une grosse config) c'est un plaisir de l'essayer.

Bravo, pour une beta1.0, c'est plus que pas mal, déjà mieux que TC2.

A mon avis ce sera carrément extra dès que les premières corrections arriveront... :)

• 11 months later...
  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.