caouecs Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Non, Dark Vador n'a pas revêtu sa nouvelle combinaison ultra moulante, c'est simplement Empires qui nous revient dans une version 2.2. Le mod pour Half-Life 2 profite de cette cure de jouvence pour ajouter quelques fioritures, mais surtout pour corriger quelques vilains bugs comme des crashs niveau tanks. Alors n'hésitez plus et lancez vous à télécharger le patch client et le patch serveur pour passer de la v2.1 à la v2.2. Téléchargement du patch client 2.1 > 2.2 Téléchargement du patch serveur 2.1 > 2.2 Voir la fiche de Empires Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Non, Dark Vador n'a pas revêtu sa nouvelle combinaison ultra moulante, c'est simplement Empires qui nous revient dans une version 2.2.[/quotemsg] Énorme. J'ai jamais fait gaffe a ce mod ... quelqu'un a tester ?Ça a l'air plutôt bien foutu , malgré les sol et les mur très "HL²" Citer
GRISHENKO Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Énorme. J'ai jamais fait gaffe a ce mod ... quelqu'un a tester ?Ça a l'air plutôt bien foutu , malgré les sol et les mur très "HL²" [/quotemsg] Test tu verras c'est énorme ! Citer
Chico Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Énorme. J'ai jamais fait gaffe a ce mod ... quelqu'un a tester ?Ça a l'air plutôt bien foutu , malgré les sol et les mur très "HL²" [/quotemsg] Tu peux lire le dossier que j'ai écrit sur le mod : http://www.vossey.com/dossier/Empires---La-fusion-entre-le-RTS-et-le-FPS--i164.htm Citer
Messages recommandés