ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 trop bien la réponse... et tu vas me dire qui paie les droit d'utiliser les hltv. et qui paie pour le droit d'utiliser le nom hltv...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est un nom enregistré ? Meme si c'est le cas, seules les very grosses entreprises peuvent se permettrent d'interdire un nom de domaine (ex : annuclan :/)
coLaLEVELUP Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 De toute facon on verra bien ce qui se passera a noel
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca serai dommage qu'il y soit plus !
coLaLEVELUP Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 en effet, mais je pense que si les 2 venaient a disparaitre il y aurait de nouveaux successeurs. :x
coLaLEVELUP Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=31350,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand est ce que vous allez comprendre que hltv-fr est une branche de hltv.org? [/citation] Bonjour ! Il était temps pour nous de démentir quelques informations fausses ou méconnues diffusées par plusieurs personnes concernant notre organisation. Il est entendu par-ci, par-là dans les forums et news de certains sites, que nous serions une "filiale" de notre confrère hltv.org. Ce n'est pas du tout le cas, HLTV-Fr.com ne fait qu'un et n'a aucun intérêt de près ou de loin avec notre confrère danois. tire de www.hltv-fr.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai vu oui bah je me suis planté :/ faut dire que ca laisse tout de meme supposer que les deux sites sont relativement proches quand meme... m'enfin bon
coLaLEVELUP Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 oui mais hltv-fr c'est mieu que hltv.org quand tu demande un record, ca marche alors que ec hltv.org ca marche pas : o)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.