Azolan Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Un grand jeu concours a été organisé par Electronic Arts et l'ESL France pour tenter de gagner l'un des 10 Jeux Left 4 Dead ou un des 50 Comptes Premiums (comptes spéciaux sur l'ESL). Il suffit de vous créer un compte d'utilisateur ESL (sauf si vous en avez déjà un), et d'entrer votre numéro de téléphone mobile dans votre profil (information qui n'est pas publique, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins commerciales). Lundi 15 Décembre, Les gagnants recevront un SMS après avoir été tirés au hasard ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'est-ce qu'ils veulent bien en faire de notre numéro ? Pourquoi ne pas envoyer un mot à la con genre "kdo" ? Et connaissant un peu l'ESL, il ne se priveront pas pour envoyer des sms prévenant de tous les événements et nouveautés de leurs site/communauté. Ca ne sera pas à des fins commerciales (juste de "l'infomation"), mais suffisamment chiant pour l'utilisateur... sans parler de la manière d'annuler ça par la suite. C'est d'autant plus vrai qu'ils ont déjà un email de contact pour prévenir les heureux gagnants, car il faut déjà un compte... Bref, un coup de pub qui va faire un carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 seulement en france donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Hum, j'ai un compte sur l'ESL mais j'hésite un peu à mettre mon numéro... Hum je vais quand même le faire, je vous tiens au courant s'ils vendent mon numéro à des publicitaires véreux =° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 D'après ce que vous dites, il faut un numéro de portable ? C'est bête, tous le monde n'as pas de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Mouais ... j'hésite a le faire : je me dit que , au pire , je risque de bientôt changer de numéro mais ... sa me fait ch*er de leur donner pour qu'il me refile leur pub a la c*n (surtout que en cour , va falloir expliquer au prof pourquoi mon portable vibre ... "Ouais mais , c'est une pub de L'ESL ! j'y peut rien ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Euuuh... on ne reçoit pas de pub hein, ça fait des mois et des mois et j'ai jamais eu aucun soucis... arrêtez la parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés