sora57 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca n'a rien de très impressionnant à partir du fait que la vitesse est toujours la même, tout ce qu'il a à faire, c'est tourner sa souris et appuyer sur une touche, en ayant fait quelques essais avant. C'est nouveau sur L4D donc ça impressionne, mais sincèrement, c'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 ou peut être qu'il s'est mis a la troisième personne, c'est possible sans cheater [/quotemsg]thirdpersonshoulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 pk kankouyou a la meme image que moi .... j'etait le premier[/quotemsg]S'pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 (Waw) Bon faut que j'essaye mais sinon , J'ai ville dans mes contacts depuis la sortie de la démo un gentil petit gars anglais qui joue assé bien .^^ Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés