Wooley Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Suite à la sortie de Left 4 Dead, la soirée est décalée à mercredi 19 Novembre. Par ce temps d'automne gris et pluvieux, je vous invite à vous réchauffer sous le soleil de plomb d'Insurgency. Au doux son de la kalashnikov et de la grenade américaine. [*]Mod : Insurgency - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N’oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d’aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Insurgency Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 huh je serais bien venu mais c'est le jour de la sortie de L4D a croire que vous préféré les soirée seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Clair, en ce moment les soirées tombent toujours au mauvais moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Pareil, ça parait plus évident qu'il faudrait monter 2 ou 3 serveurs Left 4 Dead avec les 2 modes de jeu campagne et versus plutôt que de proposer une soirée sur un mod. Quite à reporter aux jours suivant la sortie le temps de les mettre en place à la limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjalo Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Je passerai sûrement Wooley, tu seras pas seul. Peut être pas jusqu'à 23h, mais sûrement une bonne heure quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Argh je pourrai venir qu'en fin de soirée, et encore Enfin je souhaite un bon jeu aux participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Clair, en ce moment les soirées tombent toujours au mauvais moment[/quotemsg]Je l'avais bien dit! [:sonic1993:18] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 La soirée a été décalé à Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjalo Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, je passerai Mercredi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais cette fois je pourrais peut être enfin passer sur une soirée insurgency (à chaque fois je suis pas la:s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmonicateur Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Je devrais pouvoir passer , l'autre jour c'était sympa la soirée AOC alors je ne vois pas pourquoi celle ci serait ratée. Venait nombreux , tout les pauvres du moment n'ayant pas les revenus nécessaire pour acheter L4D. [#008d71]Modumodo : merci de faire un effort sur l'orthographe.[/#008d71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés