Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci tout le monde, comme quoi même moi qui n'y croyais pas, bah voila sa tombe sur moi... Pour fêté ça j'ai fait une petite nuit blanche sur Team fortress 2 hier soir c'était magique, avec quelque collègues.Pour répondre plus particulièrement à Gh0st_D0g, je reconnais je suis pas un très grand posteur sur vossey mais par contre je lis les news chaque jours et le site est dans mes favoris avec plein d'autre comme Numerama, Pc Inpact etc etc... je rentre le soir je surf sur tout ces sites pour le plaisir. Mais tu vois j'ai pas l'impression d'être un chasseur de concours ou un "crevar" qui viens, qui prend et qui s'en vas Enfin bref, voila encore merci, je vais pouvoir charcuter du zombie à la pelle le 18 novembre. *-*[/quotemsg] En même temps t'as pas à te justifier pour participer à un concours ouvert à tous Bravo à toi. Citer
Obsidien Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon d'un certain coté on pourra pas dire que je vous avez pas prévenu . Sinon vous avez encore le temps de prendre le jeu pour jouer a la démo le 6 . Sauf si vous avez vraiment pas assez d'argent . Citer
Messages recommandés