heffebaycay Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Depuis quelques jours, les administrateurs de serveurs de jeux s'interrogent sur la manière dont les futurs serveurs Left 4 Dead fonctionneront : Valve utilisera-t-il toujours des serveurs dédiés ou les joueurs devront héberger eux-même leurs parties ? Eric Smith, développeur chez Valve, a posté quelques éléments de réponse sur la liste de diffusion réservée à ces administrateurs. Voici donc le contenu de son message : Nous allons rendre disponible le serveur dédié pour Left 4 Dead avant la sortie de la démo. Nous vous donnerons plus de détails via cette liste de diffusion dès que nous pourrons.Il y a deux choses à ne pas oublier concernant les serveurs Left 4 Dead : [*]La charge du processeur sera plus importante que ce que vous pouvez voir avec les serveurs Team Fortress 2. Left 4 Dead comporte une intelligence artificielle pour les zombies, etc., ce que des jeux comme TF2 n'ont pas. [*]Left 4 Dead utilise un nouveau système de matchmaking que nous développons. Nous allons travailler avec les administrateurs de serveurs pour nous assurer que ce nouveau système fonctionne le mieux possible. Nous vous donneront bientôt d'autres détails à ce sujet. -Eric Eric Smith La démo arrivant la semaine prochaine, nous devrions entendre parler des serveurs dédiés Left 4 Dead dans les jours qui suivent.Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider974 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha, ça sent le serveur capable de gérer plusieurs partie en même temps, si ya du matchmaking... Ou alors une manière ou une autre de grouper plusieurs serveurs. C'est pas plus mal, parce que le format de L4D (4v4 coop avec absence pénalisante de joueurs) est franchement pas adapté au traditionnel serveur public 'FFA' qui se remplit en cours de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est quoi le matchmaking svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider974 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est quoi le matchmaking svp ?[/quotemsg] "A backend system process that matches players (randomly, or by region or ability, etc) in order for them to play against each other online." En gros, un système qui s'occupe de trouver des adversaires pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait c'est ce qu'on voit sur beaucoup de jeux Nintendo non? (Metroid Prime Hunter, Mario Kart DS/Wii etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 'FFA' qui se remplit en cours de partie.[/quotemsg]Tu veux dire qu'on ne pourra pas rejoindre une partie déjà commencer dans Left 4 Dead ?? Comme c'est le cas actuellement pour Far Cry 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha, ça sent le serveur capable de gérer plusieurs partie en même temps, si ya du matchmaking...Ou alors une manière ou une autre de grouper plusieurs serveurs. C'est pas plus mal, parce que le format de L4D (4v4 coop avec absence pénalisante de joueurs) est franchement pas adapté au traditionnel serveur public 'FFA' qui se remplit en cours de partie.[/quotemsg]L'absence de joueurs n'est pas pénalisante : l'intelligence artificielle contrôle les joueurs qui manquent. Sinon, si tu t'écartes de ton clavier pendant quelques minutes (pour faire une petite pause), l'intelligence artificielle prend le relai sur le contrôle de ton personnage jusqu'à ce que tu reviennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca ca a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 L'absence de joueurs n'est pas pénalisante : l'intelligence artificielle contrôle les joueurs qui manquent.Sinon, si tu t'écartes de ton clavier pendant quelques minutes (pour faire une petite pause), l'intelligence artificielle prend le relai sur le contrôle de ton personnage jusqu'à ce que tu reviennes.[/quotemsg] Entre ça et le matchmaking, ils ont vraiment pensé à tout :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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