IRC se met aux PickUps

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe de #pickupcs vient d'ouvrir un chan IRC entièrement dédié aux pickups Day of Defeat.

Le chan #pickupdod vient donc d'ouvrir, pour permettre à tous les joueurs qui le veulent un pickup de qualité.

Le principal défaut des chans actuels est qu'il leur faut un admin pour organiser quelque chose. Ici, tout est automatique : un bot IRC gère un plug-in AMX spécialement conçu pour #pickupdod.

#pickupdod sponsorisé par AresGames.com

#pickupcs sponsorisé par VeryGames.net (plus de 180 personnes connectées en continue).

Le chan se lance et a besoin de vous ! Alors rendez-vous sur Qnet.

Posté(e)

[citation=30616,0,3][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est quoi deja un pickup ?

[/citation]

un pickup c'est lorsque 10 personne qui ne se connaisse pas ( plus ou moins) font un match ensemble.

c'est quoi TT?

Posté(e)

[citation=30617,0,4][nom]grelot02 a écrit[/nom]un pickup c'est lorsque 10 personne qui ne se connaisse pas ( plus ou moins) font un match ensemble.

c'est quoi TT?

[/citation]Ben c'est un petit tour au pays des télétubbies.

Je ne fais que passer
Posté(e)

Un pickup est une sorte de match organisé.

Les joueurs ne se connsaissent pas forcément, mais ils jouent ensemble (dans les limites de leurs capacités), établissent des strats et font un jeu un peu plus intéressant qu'un simple ffa.

10 à CS, mais 12 à DoD ;)

C'est en général mieux que le ffa, et c'est moins contraignant qu'un match.

Posté(e)

[citation=30619,0,6][nom]razorbill a écrit[/nom]

10 à CS, mais 12 à DoD ;)

[/citation]

oups je savais pas...

enfin les pickups sont pas tous joyeux et amicale, beaucoup de : sale noob, on va perdre a cause de toi etc... (parle pas de moi :P )

Posté(e)

[citation=30621,0,7][nom]JoeBar a écrit[/nom]Quelle est la différence entre un mix et un pickup ?

[/citation]Un mix ou gather, c'est une team constituée de potes (ou autre), qui va chercher un train comme le ferai une team normale (seek pcw now, server off, etc..).

Posté(e)

Bonne idée de ce chan, moi qui n'aime pas trop Dod, mais du moment qu'il y a une initiative

ps : qui a un serveur VeryGame ? car ma team et moa on voudrait en prendre un chez eux mais on connait pas la qualité :s

Posté(e)

Ma team a un serv Verygames et question qualité vu le prix franchement c'est nikel ( 20€/mois pour un serveur privé 12slots avec chan Teamspeak 32slots ) mais par contre si tu veut installer des plugins tels que amx_match faut que tu te débrouille mais une fois que c'est config c'est nikel

Posté(e)

PickupCS étant déjà un très bon chan, bonne chance pour pickupdod ^^.

Tiens, salut Tidam :D

Posté(e)

Vive les pickup :D

Oubliez pas le site: www.pickupcs.com pour venir nous rejoindre sur ffa ou nous proposez 1 match :bounce:

Thx Razorbill pour la news ;)

@++ ALL

Gl & Hf see you soon on irc :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.