caouecs Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous avions eu droit très rapidement à la présentation du nouveau menu de sélection des personnages de ESF, dans la précédente news. Ce soir, nous vous proposons une nouvelle vidéo plus explicite sur cette nouveauté attendue pour la version 1.3 du mod pour Half-Life 1. Pour finir, voici quatre nouvelles images sur la carte esf_Babidi, pas encore finie car disposant de quelques bugs. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Draigonn Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Que dire.... J'ai hâte qu'il sorte. *bave* Citer
JodAetaem Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Plus je vois se jeu , plus il me fait envie ... Le seul problème : j'ai pas HL sur steam ... Citer
fred0ne31 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 *overbave* J'ai hâte qu'il sorte également et j'éspère qu'il rajouteront des personnages (si j'ai bien compris le messages au début de la vidéo) comme Tapion ! Citer
Messages recommandés