R3DCraft Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2015 Certains joueurs essayent toujours de faire la plus belle action possible dans Counter-Strike: Global Offensive. De mon point de vue, les meilleurs moments ne doivent pas forcément passer par une victoire. Aujourd'hui, c'est le Youtuber Liam qui nous montre une de ses actions et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup d'œil. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2015 Juste énorme ! J'en reviens pas de ce qui peut arriver en competitif parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sem Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2015 on met fais çà je désinstalle csgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2015 Pas mal, dommage qu'il ne réussisse pas à désamorcer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés