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Une petite mise à jour pour
a été publiée vendredi. Rien d'extraordinaire, il s'agit surtout de corriger quelques bugs. Le changelog en français, issu du
, est repris ci-dessous.
Changelog du 07 novembre 2014
  • Correction d'un bug où les joueurs peuvent être téléportés en enfer et n'ont pas d'auto-tamponneuse visible
  • Correction d'un bug où les Engineers ne peuvent pas prendre une construction si elle est placée plus haut que le joueur
  • Correction d'un problème avec le clipping du texte de l'ATH du traqueur de succès
  • Ajout de la ConVar tf_halloween_bonus_ducks_cooldown pour contrôler la fréquence à laquelle Merasmus dit cette ligne
  • Ajout d'une illumination rouge pour les joueurs fantômes de l'équipe rouge
  • Mise à jour de rd_asteroid
  • Processus art-pass continu
  • Mise à jour de sd_doomsday_event
  • Correction d'un problème de timing quand Merasmus annonce que les tickets sont disponibles
  • Mise à jour de koth_lakeside_event
  • Correction d'une collision manquante sur un tonneau près du point de capture


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