lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Ca bouge chez Rival Species . Voici aujourd'hui trois images de la nouvelle map: rs_ca_gigant Plus d'informations sur le site officiel.
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 c'est beau mais bon pas connu aussi donc moin de serveur c'est sa qui est bete :/
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 c'est beau? tout est relatif je trouve, ca à pas l'air génial. remarque ca change de CS... en tout cas Lowskill il a fait un bon weekend avec pas mal de news pour un samedi, chapeau et merci à lui dodo bientot hein
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Ben dèjà quand on a testé la toute première alpha, on trouve ca vachement beau, et stable, et tout. Et puis comme tu le dis, ca change de CS et autres consorts. Maintenant si on aime pas ou ne connait pas l'univers de Warhammer 40K, c'est sur que ca pert un peu de son interet.
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Personnellement, j'adore W40K et je trouve ce jeu super bien mais il faudrait plus de serveur et plus de joueur aussi
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Ben le problème, c'est que ca manque pas vraiment de joueurs, juste de serveurs. :/
poglon Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 W40K = Warhammer 40000 = jeu de plateau/figurines à collectionner, et c'est assez complexe en réalité. Je trouve quand meme les maps assez vides... genre celle dans le désert, ca ressemble a un espece de 8 avec 2 textures au total! Donc c'est clair qu'il faut aimer W40K pr y jouer, sinon bof. (mais perso depuis un moment j'y joue kand meme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.