heffebaycay Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Alors que Valve avait annoncé précédemment que son jeu de zombie, Left 4 Dead, ne sortirait pas sur PS3 mais uniquement sur PC et Xbox 360, il semble que l'idée ait quand même fait un bout de chemin dans la tête des responsables du développement. Selon Doug Lombardi, la probabilité de voir un jour Left 4 Dead sur PS3 serait de 50%. Mais pourquoi retourner sa veste aussi rapidement quand on a dit en long et en large que l'environnement de développement de la console de Sony n'était pas bien ? Voici son explication : Nous faisons toujours attention à ce qu'il se passe sur le marché, et nous avons remarqué depuis quelques mois que Sony a réussi à vendre des boîtes. [...] A partir de là, que vous aimiez développer pour cette plateforme ou non, s'il y a des millions de personnes connectées dessus et qui achètent des jeux, vous devez prendre ça au sérieux. [...] Ils (Sony, nldr) sont désormais dans la course, ce qui fait que nous devons reconsidérer notre décision.Doug Lombardi Et quand pourrait-on s'attendre à voir une version PS3 de Left 4 Dead ? Encore une fois, M. Lombardi a une réponse à cette question :Il n'y a aucune chance pour que cela arrive cette année. C'est quelque chose dont nous discutons en ce moment même, alors que le jeu gagne en popularité s'annonce déjà comme un hit.Doug Lombardi Vous l'aurez compris, 2008 ne sera pas l'année où les joueurs de PS3 pourront casser du zombie... mais pourquoi pas 2009 ? L'avenir nous le dira. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
OrIsHaS Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Hmm.. disons que les jeux sur consoles sont plus rentable que sur pc. C'est d'ailleurs pour ca que Crysis ne sera plus une exclu pc. Tous ca bien entendu dû aux téléchargements. Citer
freredarmes Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 On dirait du SWAT 4 en moins beau. PS: Il aime bien les immeubles cubiques. (J'espère qu'ils ont creusé ou il y a les fenêtres). Citer
bendix8 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Doug à le mérite d'être honnête dans son explication. Citer
bochocho Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 M'ouais...il se rends surtout compte qu'il s'est planté en espérant se passer des ventes sur consoles... et plus particulièrement sur la PS3 qui, rappelons-le, mise sur le long terme...Comme STEAM en fait ! :sarcastic: Citer
caporaltito Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas con ce qu'il dit Doug... M'ouais...il se rends surtout compte qu'il s'est planté en espérant se passer des ventes sur consoles...et plus particulièrement sur la PS3 qui, rappelons-le, mise sur le long terme...Comme STEAM en fait ! :sarcastic: [/quotemsg] Carrément ! On dirait du SWAT 4 en moins beau.PS: Il aime bien les immeubles cubiques. (J'espère qu'ils ont creusé ou il y a les fenêtres).[/quotemsg] Tes immeubles cubiques, comme tu dis, rapporteront dix mille fois plus de dollars que tout tes mods réunis. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Je préfère avoir des immeubles cubiques mais qui tournent parfaitement sur mon pc et avec un gameplay prometteur/solide, qu'un jeu super beau au gameplay bancal... Pour illustrer: CS et Starcraft. Citer
carttapus Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 J'ai une immense révélation à faire à certaines personnes. Vous allez pas me croire, mais dans le monde réel, la plupart des immeubles sont cubiques ! si si je vous jure ! j'ai même vérifié plusieurs fois. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 IKAMIKAZE > Humm... faudrait ptet pas tendre à tout confondre... Sinon c'est drôle, mais L4D est considéré comme le jeu sous Source le plus beau qui existe jusque maintenant...(sauf peut-être TF2, mais c'est un autre style) D'ailleurs c'est curieux mais les gens accueillent généralement agréablement les graphismes de L4D et sont très surpris quand ils apprennent que c'est du source Citer
freredarmes Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 On peut faire un jeu beau et unique dans son genre. Pour le moment on ne peut que voir des vidéo et des images du jeu à laquelle on voit L4D le plus beau. Mais certaines choses choquent et elles sont moche. Caporaltito : Un mappeur peut faire mieux et un mod = gratuit, et pour que je sache L4D n'est pas un mod mais un jeu payant avec un prix de taré pour du coop. Cubique dans le sens ou l'on ne voit pas plusieurs block qui font des creusement sur les fenêtres, des rebords avec des légers espacements etc. C'est des détails très mince que je vois et que beaucoup voit à part ce qui veulent simplement joué. Si je doit suivre votre raisonnement, que le jeu soit moche ou très beau, rien ne changerait, c'est totalement faux. Prenez le moteur de Doom 1 (c'est pas loin de celui ci ^^) et un moteur récent, vous aurez beaucoup plus de possibilités dans le jeu. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Encore une fois, ça pue la mauvaise foi, mais c'est plus étonnant Citer
caporaltito Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 On peut faire un jeu beau et unique dans son genre.Pour le moment on ne peut que voir des vidéo et des images du jeu à laquelle on voit L4D le plus beau. Mais certaines choses choquent et elles sont moche. Caporaltito : Un mappeur peut faire mieux et un mod = gratuit, et pour que je sache L4D n'est pas un mod mais un jeu payant avec un prix de taré pour du coop. Cubique dans le sens ou l'on ne voit pas plusieurs block qui font des creusement sur les fenêtres, des rebords avec des légers espacements etc. C'est des détails très mince que je vois et que beaucoup voit à part ce qui veulent simplement joué. Si je doit suivre votre raisonnement, que le jeu soit moche ou très beau, rien ne changerait, c'est totalement faux. Prenez le moteur de Doom 1 (c'est pas loin de celui ci ^^) et un moteur récent, vous aurez beaucoup plus de possibilités dans le jeu.[/quotemsg] Ce que j'essayais de te dire, c'est qu'on sait que tu es un mappeur, on a compris que tu mappes plutôt bien, mais c'est pas une raison pour déclarer prétentieusement que L4D c'est moche et que tu pourrais mieux faire. Et je suis d'accord avec toi que pour un jeu, comme pour beaucoup de choses, la perfection est un équilibre de fond et de forme. Citer
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