heffebaycay Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Une interview d'un des membres de l'équipe de Wilson Chronicles est disponible sur le site d'Half-Life Fusion. Après quelques mois d'absence d'informations, l'équipe de développement du mod Half-Life 2 Wilson Chronicles: The Second Encounter a publié de nouvelles images qui témoignent de l'avancement de leur travail. Voici donc ces images : Le portage du mod sur le moteur de l'Orange Box serait apparemment en cours, et devrait être effectif dans la version Alpha 3 (interne). L'équipe indique par ailleurs qu'elle est à la recherche de codeurs, d'animateurs, de modeleurs et de textureurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez la contacter depuis le site officiel du mod. Enfin, la sortie d'une version jouable publique se fera peut-être en fin d'année, mais cela reste encore à déterminer. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
barfrice Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Pas mal d'incohérences dans le mapping. Citer
carttapus Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 j'attend ce mod avec autant d'impatience que black mesa source. le mapping à l'aire de très bonne qualité. c'est quoi les incohérences dont tu parle barfrice ? Citer
thestrokes911 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 tres jolie bizarre que je connaissais pas la version hl1. Mais ce portage semble être un must comme black mesa source Citer
barfrice Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 carttapus je parles des 3 derniers screens, pas de barrières tout le long des rebords de la fosse, l'espèce de machin suspendu n'a aucun sens, tout comme les fenêtres du haut. Sans parler du bidon de déchets nucléaires au bout milieu d'un couloir. Citer
ot4ku Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 J'ai testé la alpha2, et c'est un mod de qualité Citer
d4rklink Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Pas mal , c'est beau :ange: Tu veux mettre des barrières ou car les barrières y sont, l'espèce de machin que tu dis c'est une ventilation. Les fenêtres du haut ??? J'ai du mal à te saisir, et ensuite le bidon nucléaire, c'est qu'un bidon, osef, tu sais pas vraiment ou est situé la map donc si c'est à coté d'un truc nucléaire, c'est tout à fait normal. Citer
barfrice Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 d4rklink à part le bidon je parle des 3 derniers screens. Lis correctement mon post plus haut. EDIT: un superbe paint pour illustrer: Citer
Rambo12 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 barfrice, il me semble que ce sont des rails ? et au milieu une passerelle pour embarquer surement dans un train ? Sinon, pour les barrières, certes elles paraissent assez courte, mais on ne connait pas la taille des trains et il faut le vouloir pour tomber, à moins d'avoir des envies suicidaires Citer
Eaglesg Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 carttapus je parles des 3 derniers screens, pas de barrières tout le long des rebords de la fosse, l'espèce de machin suspendu n'a aucun sens, tout comme les fenêtres du haut.Sans parler du bidon de déchets nucléaires au bout milieu d'un couloir.[/quotemsg] Dis, t'as déjà joué à Half-Life toi ? Dans Black Mesa les barrières sont souvent remplacées par des bandes d'avertissement.. Oui, ils sont sadiques chez Valve ^^ Citer
fred0ne31 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 un scientifique de plus ou de moins on est pas a sa près ^^ Ce mode a l'air chouette je l'attend avec black mesa source. Citer
PhenXDesign Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Plus que pas mal d'incohérences dans le mapping. C'est du recopiage, mais du très mauvais recopiage, en gros, c'est joli, mais de loin et pour ceux qui voient pas le sens des choses recopièes, et puis quelques maps sont reprises d'autres mods ... enfin c'est devenu une habitude. Citer
carttapus Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Personnellement, le recopiage ça me dérange absolument pas, bien au contraire. Si recuperer des textures, des models ou copier des maps leur permet de sortir un mod de meilleur qualité, où est le problème ? Citer
ot4ku Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Plus que pas mal d'incohérences dans le mapping. C'est du recopiage, mais du très mauvais recopiage, en gros, c'est joli, mais de loin et pour ceux qui voient pas le sens des choses recopièes, et puis quelques maps sont reprises d'autres mods ... enfin c'est devenu une habitude.[/quotemsg]Ah, parce que c'est pas le partage le but de la communauté des mods ? Et puis bon les autres maps des autres mods sont du même auteur et que donc où est le recopiage si il a recopié sur lui même ? :fou: Citer
PhenXDesign Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Ah, parce que c'est pas le partage le but de la communauté des mods ? Et puis bon les autres maps des autres mods sont du même auteur et que donc où est le recopiage si il a recopié sur lui même ? :fou:[/quotemsg] Ok pour le recopiage, mais s'il est mauvais, un peu moins OK. Pour le fait de reprendre les maps, c'est les siennes, c'est pas le cas de tout non plus. Sinon, j'arrete de chipoter, et souhaite bon courage à ce mod ! Citer
Eaglesg Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Plus que pas mal d'incohérences dans le mapping. C'est du recopiage, mais du très mauvais recopiage, en gros, c'est joli, mais de loin et pour ceux qui voient pas le sens des choses recopièes, et puis quelques maps sont reprises d'autres mods ... enfin c'est devenu une habitude.[/quotemsg]L'habitude que je remarque plutôt ici c'est l'agressivité de certains membres... Sinon, j'arrete de chipoter, et souhaite bon courage à ce mod ![/quotemsg].. mais heureusement certains d'entre eux sont assez intelligents pour vite comprendre que ça n'aide pas les développeurs de les "couler". Je trouve que Frere D'Arme mappe très bien et qu'il respecte beaucoup l'esprit de mes maps et donc de Black Mesa. Merci à tous ceux qui nous encouragent EDIT: Si vous voulez plus d'info, ça vient de sortir: Petite interview sur le mod Wilson Chronicles: The Second Encounter Citer
freredarmes Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Dommage que sur la News on ne peut pas voir le remake de l'entrainement (Hazard Course - T0A*) mais sinon les images sont dans le profil du mod Citer
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