klin34970 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, je suis actuelle sur un nouvelle genre de map sur CSGO. les maps aio_ bref. La map étant presque finit la compilation après 2 jour rester sur vvis 0...1...2 la map est assez grande 1/4 de la grille hammer pour 8000~9000 portals. Bref j'ai optimiser la map comme j'ai pu nodraw, hint, fade in/out, shadow et biensur func_détail. func_détail pour moi a utiliser par exemple : box éléments dans une pièce, table, bar... tout ce qui sort du sol est bloque la visibilité de bsp. Compilation toujours lente. Je check un peu partout et je me dit pourquoi pas mettre func_détail aux murs d'un saloon que j'ai créer. Donc tout les murs du saloon = 1 func_détail et la la compile par comme une fusée. Aucune différence in-Game. Donc je me posé la question si je pouvais transformer tout les murs de maisons en func_détail. Oui ou non et pourquoi. Merci
nicoreda Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Yop, le func_detail doit comme son nom l'indique servir pour les détails. Donc c'est utilisé pour des objets non pas inclus dans le "world" (tout ce qui sert aussi à boucher la map) mais bien sur des éléments qui sont formés et qui ressortent. Pour le vvis il te faut du hint et du skip, mais selon la taille de la map le vis ne te fera pas forcément des miracles.
klin34970 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai déjà du nodraw skip et hint mais la question étant qu'est ce qui m'empêche de mettre mes maisons en func_détail. J'ai testé compilation 8000 portals je passe à 2000 normal. Rien ne change in-Game lumières, textures tout est nickel.
nicoreda Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Y'a un moyen que tu m'ajoute sur steam ? http://steamcommunity.com/id/nicoreda/
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