p0t4t0 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci à chandlerbing82 et Darck. Bon anniversaire au passage pour ce dernier C'est sûr que pour les détails on peut se dire qu'il y a plus important mais à force de détails on obtient une immersion maximale et c'est encore plus agréable de pouvoir se refaire le jeu d'une façon tout à fait différente avec chaque fois des interactions complêtement imprévues. Ce serait sympa le petit coup de la diversion avec l'envol de piafs enragés
Konar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 et on peut les faire cuire après avoir tiré sur les oiseaux ???? Non parce que la je dis stop, j'ai mon beau père qui m'a filé 3 canards hier en rentrant de la chasse. Mon frigo est plein, et je suis bon pour les déplumer..
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 bah bonne chance sinon ils pourraient faire en sorte que bouffer des oiseaux ca remonte le taux de glucide dans le sang ce qui améliorerait la précision du bonhomme ... non? :sweat:
Konar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 yees ! genre un HL2 façon les sims, ou tu dois, en plus de flinguer tout un tas d'aliens et de combines soldiers, gérer tes envies de pisser, tes envies de manger... et tout cela aurait un impact sur ta précision, ta vitesse... :)
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30050,40,4][nom]mastertx a écrit[/nom] ben ta ka essyer SIMCAB si t si fort si come tu di c tro simple après on verra et fo les trouver t "2ligne" cretin! [#ff0000][g]modumodo : TT[/g][/#ff0000][/citation]marrant ça, je l'avais pas vu... Enfin je te réponds quand meme vu que tu peux lire : Je fais du bruit -> les oiseaux s'envolent, ça reste action -> reaction, et ça prend deux lignes... Enfin bon, je m'en fous quand meme completement
synaid Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 tiens, j'y pense : ont-ils remis les cafards qu'il y avait dans hl1 et que je m'amusais a ecraser comme un fou :pt1cable: ?
Drakonian Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Trop MORT DE RIRE l'intelligence artificielle des oiseaux ! :pt1cable: N'empeche que ca pourrait etre utile ! On pourrait les dompter et s'en faire des copains ... Apres ils vont faire quoi ? L'I.A. des poissons ?? ... [:drakonian] Ca aussi ca pourrait marcher pour traverser le niveau ... bye ! :hello:
smallmec Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bah je trouve que c'est important, et peut etre que les bestiolles volantes font parties des oiseaux ^^ c'est pour ca aussi je pense... Peut etre on pourra offrir une poupée a Alix et elle fera un gros bisou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.