BenHur Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Avec les vœux de la nouvelle année, évidemment la santé est souvent fortement citée mais malheureusement aussi on souhaite une stabilité voir l'accès à un emploi. Malgré les fins de contrats en début 2013, Valve est en constante recherche de talents pour se développer. De nombreux exemples de postes sont donc disponibles sur le site de Valve. Évidemment, des fonctions techniques (ex : ingénieur logiciel pour Steam) ou artistiques (ex: level designer) sont mises en avant. Aujourd'hui, nous souhaitons attirer votre attention sur trois fonctions qui illustrent bien le changement de dimension de Valve depuis quelques temps. En effet, sont également présentés les jobs suivants : Économiste Statisticien Psychologue [p]Économiste : Au-delà de l'analyse des stratégies de promotions du catalogue, un des rôles est de concevoir des expériences pour valider des hypothèses d'économies in-game. Le lien est évident avec les mutations et les changements constatés sur la monétisation des jeux (à travers les items, le mode de distribution etc. - Dota 2 est concerné au premier plan). Statisticien : Valve indique posséder de nombreuses données - on peut facilement imaginer à travers les infos de connexion, de jeux, de tchats, d'habitude... et souhaite optimiser le traitement et l'utilisation de celles-ci (et collecter d'autres données si utiles!). Le big data à la sauce Valve - Qui a parlé de la NSA dans le fond ? Psychologue : Avec des expériences, des méthodes de recherches, des statistiques, la valeur ajoutée attendue consiste notamment à améliorer l'expérience des joueurs dans les futurs titres de Valve. Ah... Half-Life 3 ou Portal 3 en ligne de mire ? Pour rappel, les postes proposés sont pour la plupart situés au siège de Valve aux États-Unis. Si vous souhaitez postuler, prenez en compte ce "petit" paramètre.Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
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