caouecs Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Ca vous manquait les mises à jour de Team Fortress 2 ? Alors, en voici une comprenant deux corrections. [*]correction de la commande _resetgamestats causant des crashs côté serveur [*]correction des clients obtenant un succès quand un joueur qu'ils ont touché se suicide Maintenant de quoi je pourrais vous parler ? Voyons... J'ai trouvé, ce soir il y des très intéressantes séries sur la chaîne de la métropole 6. Vous pensez quoi de la série sur les négociateurs ? Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
carttapus Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Pour la mise à jour, c'est toujours ça de plus Sinon pour ceux qui pensent pas dormir tout de suite, ya aussi un concert de pink floyd en 2nd partie sur la chaine des intellectuels. Citer
caouecs Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2008 là tu parles de Arte je présume Citer
elementaire Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Moi j'aime bien les négociateurs, ça change des séries habituelles. Citer
GrayfoX Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 moi j'ai bien aimer l'épisode avec le sniper serial killer ... C'est plutôt marrant de voir les sniper du swat se faire sniper. Y'a tellement de maj qu'ont sait plus quoi dire dessus ... Citer
bullseyeg Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 a croire que valve attend que myg0t publie les bugs et exploit pour les corriges... ils peuvent pas les chercher eux meme ? Quoi qu'il en soit on a pu s'en servir que 2 jours c'est trop peu :'( Citer
Messages recommandés