Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 La cinquième édition du tournoi Dota 2 The International reviendra cet été et se déroulera à partir du 7 août à Seattle, pendant cinq jours. Victorieuse l'année dernière, l'équipe Invictus Gaming est invitée d'office à venir remettre en jeu son titre face à seize autres équipes qui seront annoncées au fil des semaines à venir. Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2Lire la news entière Citer
sharkz Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, je vous corrige, ce n'est pas la 5e édition de The International mais la 3e !! Et pour compléter votre news : Vainqueur du 1er TI les Natus Vincere (Na`Vi) Vainqueur du 2e TI les Invictus Gaming (IG) + d'1,6 Million d'€ à gagner lors du tournois Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Effectivement je ne sais pas d'où j'ai sorti le 5 ! Je corrige ça ! Citer
Messages recommandés