StaffVosseyCom Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2013 Besoin d'évacuer le stress de la semaine ? Pas de problème ! Vossey.com est là pour vous avec une soirée Team Fortress 2 ce vendredi soir. Rendez-vous à 21 heures sur notre serveur pour une soirée fun et détente. Sans oublier le sang et les tripes bien sûr ! Début : 22/03/2013 21:00 Fin : 22/03/2013 23:00 Organisateur : @redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2013 Comptez sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir à tous, Désolé, ce weekend c'est je de rôle pour moi. Bonne baston à tous, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés