Halfdede Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 (désolé pour les précédents posts )--- Ils ont fait un effet de ruissellement (gouttelettes) sur le sac à dos ? oO[/quotemsg] Et les bretelles sur son sac à dos ?[/quotemsg]Mais quenini c'est pas un sac à dos, cet afro-américain (comme dirait MrToc) a volé l'intel !!! Each and every one of you has failed, booooh :pt1cable: Citer
GrayfoX Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Vous commencez serieusement à me broyer les couilles vous deux. ça vous tente 3 mois de vacance ? comme ça gratos, offert par la maison.[/quotemsg]Non pas vraiment et puis trop de vacance tue les vacances ... Citer
thedark Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 2 j TT pour jouer au con.. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 j'aime quand le staff de vossey s'énèrve :kaola: (j'plaisante xd) Citer
Kugan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 D’une attitude de boulet en découle une sanction Citer
thezabuza Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Me bannir car je répond a un post d'un membre sans insulte, sans être impoli ni avec un post déplacer c'est abusif Citer
TheDeadtrooper Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est barrack obama Citer
Messages recommandés