caouecs Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Tout comme Half-Life 1 & 2, Red Orchestra donne la possibilité aux moddeurs de s'exprimer puisque vous trouverez un SDK, le jeu est basé sur Unreal. Faisons un récapitulatif de quelques mods prometteurs : [*] Campagne France : revivez la guerre du côté français, du débarquement en Normandie jusqu'en Alsace [*] Carpathian Crosses : cette fois-ci, c'est au côté de l'armée roumaine que vous vous retrouvez, toujours confronté(e) aux allemands [*] Darkest Hour : le débarquement avec des campagnes bien plus grandes que celles que nous pouvons connaître avec Day of Defeat [*] Defence Alliance 2 : mod futuriste avec système de classes [*] Mare Nostrum : la seconde guerre mondiale vue d'afrique du nord jusqu'aux portes de Rome Si vous aussi, vous voulez vous lancer dans la conception d'un mod ou que vous en faites déjà un, vous pouvez le présenter ici.
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Ajout de la fiche de Defence Alliance 2
MICHEL Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 A quel moment sortiront ces mods.Red orchestra est vraiment super.je joue tous les jours 2a3 heures sous le nom de FM.Je me debroille pas trop mal.Alors avis aux amateurs.bye
caouecs Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Defense Alliance 2 est déjà sorti car il est aussi un mod UT, pour les autres, il va falloir encore attendre un petit moment ; pas avant un an je présume pour la plupart.
DarkStrYker Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Je me réjoui de celui sur le desert : p je sais pas pourquoi , mais j'adore toutes les maps dans le desert ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.