Demo Dark messiah might and magic

zerkis

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai regardé quelques vidéos, c'est Oblivion en plus sombre en quelque sorte.

Mais ça a l'air intéressant :P

je vais essayer de télécharger ça...quand je serai chez moi avec mon 1024k et avec du temps devant moi :(

Posté(e)

:lol: ha oui ! j'men souviens aussi des jeux sur disquette truc de ouf. j'avais Human sur 5 disquette bleu

Ouais Oblivion mais en sombre sa va sortir sur Steam, je l'achéterai en version boite.

Mais, je pense qu'il est mieux que Oblivion vue les mouvement que tu puisse faire et le nombre d'objet que tu peux déplacer et détruire et les piéges déchire aussi :love:

Posté(e)

bah c'est joli, mais c'est pas aussi beau qu'Oblivion c'est certain. Au moins, ça pourra mieux passer sur plus de machines.

Ca me fait quand même rire, c'est de voir les gens sur les forums dire "ouarf, trop la dèch', je dl seulement à 450 Ko/s avec mon 48 Méga lol ptdr"

[:edith] y'a aussi des versions avec 250 Ko/s ou encore 315 Ko/s, etc...

Posté(e)

Hmm.. 1.4 Go pour un niveau qu'on a déjà vu 3 fois, c'est plutôt marrant.

Sinon, tous les FPS médiévaux/à l'épée ont toujours eu les mêmes problèmes, qui sont de rendre ce genre de combats réalstes. Perso, ça m'a pas spécialement dérangé, j'ai même trouvé ce côté assez bien fait (le fait de se voir, d'avoir la caméra qui bouge suivant ce que l'on fait, si on attaque, si on prend un coup, etc..). Pour le reste, ça me semble relativement simpliste : des Orcs et des tonnes de pièges à Orcs.

De ce côté là j'ai plutôt un esprit simpliste : je bute tout le monde. Dans "le feu de l'action", on a pas vraiment le temps de voir que telle corde va enclencher tel mécanisme. Donc j'ai commencé à empaler tout ce qui passait. Puis j'ai recommencé en utilisant les pièges, à la manière de ce qu'on peu voir dans les vidéos. Mais le problème c'est que c'était vraiment dans la logique "y'a des pièges, je les utilise", c'est pas naturel, en fait.

Bref... j'ai plus l'impression de jouer à un jeu relativement banal, même si c'est du pas trop déjà vu.

Je suis pas vraiment convaincu (je ne l'étais déjà pas avec les vidéos), mais c'est fait par des petits bonhommes qui méritent qu'on parle d'eux, donc tout le monde adore. Je ne suis déjà pas fan d'heroic fantasy, et dans le genre FPS à ambience médiévale, je pense m'être bien plus amusé sur Dark Project que je ne le ferai sur Dark Messia..

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.